code promo Ruban LED Bleutooth, SOLMORE Bande LED 5M 5050 RGB 150 LEDs, Contrôlé par APP du Smartphone, à16,89€ ALD 25,99€ / Amazon

JamesDeal

Habitué
6 Mars 2018
3 764
806
5 810
Salut !

Pour ceux qui souhaitent un ruban led controlable via appli / smartphone, voici un deal pas mal du tout



Ruban LED Bleutooth, SOLMORE Bande LED 5M 5050 RGB 150 LEDs, Contrôlé par APP du Smartphone, Synchroniser avec Rythme de Musique, avec Récepteur Bluetooth/Télécommande IR/ 12V 2A (Non Étanche)

code promo : 7K84L8UY




  • ?【Technologie Bluetooth Stable】 : La bande LED Bluetooth lumineuse contrôlée par la technologie bluetooth. Compatible avec tous les types de smartphones (Android et IOS). Facile à utiliser l’APP : HappyLighting, sur smartphone pour changer les couleurs et les effets lumineux.
  • ♬【Mode Musique Dynamique par Mic】: Grace au micro intégré à haute sensibilité, la couleur de la Bluetooth bande led peut changer suivre la mélodie de la musique du téléphone o le rythme du son externe. Vous pouvez choisir la sensibilité de la Mic selon votre demandes. La ruban Bluetooth rendra votre fête plus impressionnante!
  • ?【Fonction de Minuterie & Millions de Couleurs】 : Et il peut allumer et éteindre automatique, parce qu’il y a une fonction de minuterie. Quand vous utilisez votre smartphone à contrôler ce bande LED Bluetooth, vous pouvez trouver n'importe quelle couleur que vous aimez avec ce ruban Bluetooth 5M RGB.
  • ⏳【Double Système de Contrôle 】: Ce bande led peut être contrôlé par smartphone via bluetooth, ainsi que par une télécommande IR 24 touches. Le bande Bluetooth est adaptée à l'éclairage domestique, à la décoration, au bar, aux appliques murales, au théâtre, à l'éclairage d'un hôtel, etc. ? Remarque: cette bande n'est pas imperméable, nous vous suggérons de l'utiliser à l'intérieur.
  • ?【Sécurité d'Utilisation et DIY de Longueur】La tension de fonctionnement de la guirlande lumineuse à LED est de 12V 2A. Il a la protection de court-circuit et la fonction de stockage, extrêmement résistant à la chaleur, au toucher et sans danger pour les enfants. ruban LED peut être coupé toutes les 3 LEDs le long des marques de coupe.







1594123515807.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Love
Les réactions: Sonia
Merci TOP j'en ai offert un à mes fils ( un connecté, ce que mon fils n'est pas d'ailleurs ? ) il adoreeeeeeee et ses potes sont envieux

moi aussi evidemment