code promo Ruban LED avec Bluetooth App Control ,16 Couleurs et 21 modes 4,63€ [ vente flash + coupon Amazon]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 584
10 810
Ruban LED avec Bluetooth App Control ,16 Couleurs et 21 modes 4,63€ [ vente flash + coupon Amazon]

Merci à Benoît de m'avoir fait part de ce bon plan ! ?

  • Mode de couleur de rêve amélioré】: la bande lumineuse à LED Maxuni a un mode de couleur de rêve unique. Il peut faire plusieurs couleurs en même temps, continuer à exécuter des couleurs fantastiques. Il est le plus récent sur le marché, car la plupart des bandes lumineuses du marché n’ont pas cette couleur de rêve dynamique. Cela vous permet de créer une atmosphère romantique et raffinée.
  • 【Synchroniser avec la musique】: micro haute sensibilité intégré, appuyez sur le bouton musique de la télécommande ou ouvrez le mode micro sur l'application, la luminosité et la couleur de la bande d'éclairage changeront avec les rythmes de la musique ou votre microphone, créant une romance, une relaxation, ambiance de fête. Amenez le concert dans votre salon et regardez les lumières danser, vous offrant une expérience télévisuelle vivante et réaliste.
  • 【Méthodes de contrôle double】: Télécommande à 40 touches, fournit 16 lumières statiques de base, 21 modes de fonctionnement, 8 modes de musique, 4 minuteries au choix. La luminosité, la vitesse du rythme et la gradation de la couleur statique sont réglables. Le mode automatique affichera toutes les couleurs automatiques. Connectez le téléphone à l'application Magic Lantern via Bluetooth. Fournissez beaucoup de rythme avec la musique, définissez le mode de rythme de couleur et de contrôle vocal.
GO https://www.amazon.fr/dp/B08QVDWNMR/

1630830150936.png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊ
TE ? :mad:?