Ruban décoratif à 1,56 € sur amazon livraison gratuite

Discussion dans 'Maison, bricolage et jardin' démarrée par Nessie, 10 Novembre 2018.

1. Nessie

Nessie Habitué

322
    116
    1 060
    Je viens de commander ce ruban décoratif yueying sur amazon, je le trouve joli et pas cher.
    Il est à 1,56 € en couleur violet, orange, vert, bleu ciel et gris clair. La livraison est gratuite.
    Si je comprend bien la description, il y a 2 mètres. (Désolée au cas où Sonia l’aurai déjà posté dans ses listes, je n’ai eut le temps pour l’instant de voir qu’une seule liste)
    • Le ruban est fait de fils de perles de haute qualité, colorés et faciles à décolorer.
    • Décoration parfaite pour Noël, ce qui peut créer une bonne ambiance de festival.
    • Applications: décoration d'arbre de Noël, salon, emballage de cadeau, fête, etc.
    • Haute qualité et 100% neuf.
    • C'est parfait pour emballer des cadeaux, des salles décoratives, une table à manger, un mariage et des bijoux faits à la main.
    Description:
    Marque: YUEYING
    Contenu du package: 1 pcs
    Matériau: Fil de perle
    Taille: Longueur et largeur d'environ 200 * 5cm, l'erreur est d'environ 1cm.
    Caractéristique:
    Le ruban d'organza étincelant et glamour pour créer une scène élégante à votre invitation à un mariage ou à votre forfait de Noël peut impressionner tout le monde.
    Le ruban de paillettes est durable, se plie librement, facile à former, idéal pour les guirlandes et la coupe flexible dans toutes les tailles pour s'adapter à votre décoration.
    Ce ruban est merveilleux pour vous aider à créer l'étincelle parfaite pour Noël, les mariages, la Saint-Valentin ou d'autres fêtes.
    Métier de bricolage applicable, bon pour de nombreux objets d'artisanat et de décoration, tels que le bricolage et l'emballage de Noël, le scrapbooking, la fabrication de cartes, l'emballage de cadeaux, les faveurs du parti, l'arc de cheveux, etc.

https://www.amazon.fr/YUEYING-Décoration-Artisanat-Estampage-Décoratif/dp/B07JVT7NZ2?th=1

4315A928-8D58-4490-A6B2-00A173F9E4F4.jpeg

C7EE4C5E-5618-4A86-8366-639E51AA9C9F.jpeg

Doduesse aime ce message.
  2. ZIOUFA

ZIOUFA Habitué

477
    197
    1 060
    merci

vraiment joli

3. darkbaby

darkbaby Habitué