Ruban décoratif à 1,56 € sur amazon livraison gratuite

Nessie

Habitué
5 Août 2012
1 255
1 002
4 560
Je viens de commander ce ruban décoratif yueying sur amazon, je le trouve joli et pas cher.
Il est à 1,56 € en couleur violet, orange, vert, bleu ciel et gris clair. La livraison est gratuite.
Si je comprend bien la description, il y a 2 mètres. (Désolée au cas où Sonia l’aurai déjà posté dans ses listes, je n’ai eut le temps pour l’instant de voir qu’une seule liste)
  • Le ruban est fait de fils de perles de haute qualité, colorés et faciles à décolorer.
  • Décoration parfaite pour Noël, ce qui peut créer une bonne ambiance de festival.
  • Applications: décoration d'arbre de Noël, salon, emballage de cadeau, fête, etc.
  • Haute qualité et 100% neuf.
  • C'est parfait pour emballer des cadeaux, des salles décoratives, une table à manger, un mariage et des bijoux faits à la main.
Description:
Marque: YUEYING
Contenu du package: 1 pcs
Matériau: Fil de perle
Taille: Longueur et largeur d'environ 200 * 5cm, l'erreur est d'environ 1cm.
Caractéristique:
Le ruban d'organza étincelant et glamour pour créer une scène élégante à votre invitation à un mariage ou à votre forfait de Noël peut impressionner tout le monde.
Le ruban de paillettes est durable, se plie librement, facile à former, idéal pour les guirlandes et la coupe flexible dans toutes les tailles pour s'adapter à votre décoration.
Ce ruban est merveilleux pour vous aider à créer l'étincelle parfaite pour Noël, les mariages, la Saint-Valentin ou d'autres fêtes.
Métier de bricolage applicable, bon pour de nombreux objets d'artisanat et de décoration, tels que le bricolage et l'emballage de Noël, le scrapbooking, la fabrication de cartes, l'emballage de cadeaux, les faveurs du parti, l'arc de cheveux, etc.

https://www.amazon.fr/YUEYING-Décoration-Artisanat-Estampage-Décoratif/dp/B07JVT7NZ2?th=1

4315A928-8D58-4490-A6B2-00A173F9E4F4.jpeg


C7EE4C5E-5618-4A86-8366-639E51AA9C9F.jpeg
 
  • Like
Les réactions: Doduesse