Rosedeal GO Sport

ffl87

Habitué
13 Février 2010
3 002
179
2 810
54
limoges
visual4_fr.jpg


LES CONDITIONS DU ROSEDEAL

  • Bon valable dans l'un des 112 magasins GO Sport participants en France métropolitaine
  • Hors magasins de Châlons en Champagne, Briançon, Brive, Cherbourg, Colombiers, Montaigu, Nîmes, Caen et Annecy Bonlieu
  • Sur tous les rayons et toutes les marques
Voir plus de conditions
LES CONDITIONS DU ROSEDEAL

  • Bon valable dans l'un des 112 magasins GO Sport participants en France métropolitaine
  • Hors magasins de Châlons en Champagne, Briançon, Brive, Cherbourg, Colombiers, Montaigu, Nîmes, Caen et Annecy Bonlieu
  • Sur tous les rayons et toutes les marques
  • Du 10 février au 10 mars 2014 inclus, sans prolongation possible
  • 1 bon par membre et par ticket de caisse
  • Non valable sur les articles en promotion, soldes et sur le "coin des affaires" des magasins GO Sport
  • Non valable sur l’achat de cartes cadeaux GO Sport
  • Non cumulable avec un autre bon Rosedeal, une offre commerciale ou tout autre chèque cadeau sur un même ticket caisse GO Sport
  • Non fractionnable sur plusieurs tickets de caisse GO Sport
  • Ne donne lieu à aucun remboursement, ni aucun échange de la part de GO Sport
  • Aucun rendu-monnaie sur le bon Rosedeal
  • Le membre vente-privee.com peut exercer son droit de rétractation dans le respect des règles applicables en matière de vente à distance. Passé ce délai, le Rosedeal ne peut donner lieu à remboursement y compris en cas de non utilisation.



20€ pour 40€
de bon d'achat
 
  • Like
Les réactions: Joyce
Super, merci beaucoup, même si je passe mon tour sur ce coup là ... vu les soucis dans la boutique près de chez moi ... gloops :!