Robot Masterchef Gourmet Moulinex a 126 euro

kikidu93600

Membre actif
11 Décembre 2011
182
0
56
si sa interresse ya ce robot a 180 euros sur 3 suisses et avec les moins 30% qui on ete propose dans le forum (au passage merci pour le code promo dsl je ne retrouve plus le sujet donc je c pas qui c ...)


Robot Masterchef Gourmet Moulinex QA403 G01 - 3 Suisses

donc 180-30%=126 euros c pas mal du tout


par contre ca passe par sur leur site et du coup jai passez un coup de fil au debut il chippoter il ma dit ce code ne concerne pas cet article et je lai tellement SOULER hihihi qu il a craquerrockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana


voili voila
 
AVEC PLAISIR LES FILLES


"Doublon je l'ai déjà dit sur ce post"

oui comme je le dit plus haut "je ne retrouve plus le sujet" donc je me suis permise d ouvrir un autre post pour completer :!::!::!:
 
si sa interresse ya ce robot a 180 euros sur 3 suisses et avec les moins 30% qui on ete propose dans le forum (au passage merci pour le code promo dsl je ne retrouve plus le sujet donc je c pas qui c ...)


Robot Masterchef Gourmet Moulinex QA403 G01 - 3 Suisses

donc 180-30%=126 euros c pas mal du tout


par contre ca passe par sur leur site et du coup jai passez un coup de fil au debut il chippoter il ma dit ce code ne concerne pas cet article et je lai tellement SOULER hihihi qu il a craquerrockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana


voili voila


.............................