code promo Robinet de lavabo, WELQUIC Mitigeur évier avec douchette extractible,2 Fonctions 15,99 EUR au lieu de 39,99 EUR [ codes uniques Amazon]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 279
35 584
10 810
Robinet de lavabo, WELQUIC Mitigeur évier avec douchette extractible,2 Fonctions 15,99 EUR au lieu de 39,99 EUR [ codes uniques Amazon]

NOUVEAUX CODES AJOUTES CE MERCREDI SOIR

POUR VOIR LE BON PLAN : INSCRIS TOI SUR CLUBPROMOS - POSTE UNE RÉPONSE ET MET UN LIKE AU POSTE PUIS REVIENS LE DÉCOUVRIR ICI
J'ai des codes promo de -60% de réduction pour ce robinet / mitigeur

Percute car je n'ai seulement que 5 codes promo uniques à te proposer , je compte sur toi pour indiquer celui que tu as utiliser !

Message caché
Vous devez répondre à ce sujet ou réagir à ce message pour voir ce contenu.
JYAJ-E6ERQY-6CL6B8
JYUR-WD94TD-NE4KBF
JYCC-D5NVT2-PHM3BB
JYCS-G49Y6E-JZZSBN
JY6A-NC83CH-ASDPBH




  • 【Spray extensible avec 2 Modes de débit d'eau】Le bec peut être sorti et prolongé à 80 cm pour remplir les pots avec un courant aéré ou nettoyer avec un spray puissant en commutant l'aérateur; vous pouvez également facilement passer en mode pause sans fermer le robinet.
  • 【Design Contemporain】L'élégant robinet à levier unique monté sur le dessus présente un aspect simple; La finition chromée est moderne et esthétique et ajoute un attrait à votre salle de bain.
  • 【Très Durable】Le corps du robinet est fabriqué en laiton massif sans plomb avec 5 couches de revêtement pour vous offrir un produit fiable qui dure des décennies; la finition chromée résistante à la corrosion et au ternissement garde le robinet comme neuf après des années.
  • 【Matériaux Supérieur】WELQUIC utilise la vanne à disque en céramique Sedal pour assurer le bon fonctionnement du robinet plus de 500 000 fois, quelles que soient les conditions d'eau; L'aérateur Neoperl crée un jet non éclaboussant ou un jet puissant et permet d'économiser jusqu'à 30% d'eau.


Lien Robinet de lavabo, WELQUIC Mitigeur évier avec douchette extractible,2 Fonctions Bec pivotant à 360°, permettant d'économiser l'eau à 30% pour lavabo de salle de bain ou lavabo, Fini chrome: Amazon.fr: Bricolage
1579013858793.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: greg et dahrres