code promo Robe de soirée Zanzea à 3,89€ au lieu de 25,99€ [ code promo Unique amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 075
35 656
10 810
Yo les amis !

Nouvelle robe aujourd'hui, il s'agit d'une autre marque, à savoir Zanzea, qui est donc à 85% de réduction soit un cout de revient de 3,89€ au lieu de 25,99€

Précise si tu as utilisé un code.

Merci de prendre le temps de lire attentivement le message du vendeur qui se trouve avec le code dans le message caché. Je compte sur toi pour suivre ses recommandations.


Code promo Amazon

Message à lire :

[HIDE-REPLY]Tout le monde peut obtenir un ou deux codes, en utilisant un seul code par commande. Si vous obtenez deux codes, achetez deux ordres svp.

J'espère obtenir:feedback 5 stars seulement

Je vois des avis de 3 stars ou 2 stars sur les produits.Si vous ne l'aimez pas, s'il vous plaît ne pas commenter, juste laisser des feedback, merci de votre compréhension

Comment laisser un feedback: Amazon→Votre compte→Vos commandes→Laissez un commentaire au vendeur

( forcement si trop de messages negatifs sur ses produits, plus aucun codes ne me sera envoyé à l'avenir. )

D9BM-PLYCGE-CGSRMA
D9AK-TXJBY5-GDPXQN
[/HIDE-REPLY]





Lien https://www.amazon.fr/Zanzea-Cockta...8&qid=1529681510&sr=8-12&keywords=zanzea+robe
71M1M4peWtL._SX385_.jpg