deal Rexona Déodorant Femme Stick Antibactérien, Anti-Transpirant Protection Maximum Formule 3,99€ au lieu de 6,22€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 075
35 656
10 810
Rexona Déodorant Femme Stick Antibactérien, Anti-Transpirant 96H à 3,99€ au lieu de 6,22€ sur Amazon


96h ! WTF? sérieux ..... ! J'en mets deux fois par jour, le matin après ma douche, et le soir toujours après ma douche

Je ne me risquerai pas à essayer de rester 96H sans déo mais bon ... à toi de voir ! après lorsqu'il fait chaud ... gloops

Tu veux te sentir fraîche et propre toute la journée ? soit ! je te propose ce déodorant Rexona pour femme format stick antibactérien, anti-transpirant avec une protection maximale grâce à sa formule cliniquement prouvée qui est 3x plus efficace contre la transpiration et les odeurs. Il aide à lutter contre la transpiration excessive et offre jusqu'à 96h de protection pour un usage quotidien. Ce déodorant est idéal pour les femmes qui cherchent une protection efficace contre la transpiration et les odeurs tout au long de la journée.


Lien https://www.amazon.fr/gp/product/B00AI7COA4


VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages


rexoxna.jpg

Tu veux te sentir fraîche et propre toute la journée ? soit ! je te propose ce déodorant Rexona pour femme format stick antibactérien, anti-transpirant avec une protection maximale grâce à sa formule cliniquement prouvée qui est 3x plus efficace contre la transpiration et les odeurs. Il aide à lutter contre la transpiration excessive et offre jusqu'à 96h de protection pour un usage quotidien. Ce déodorant est idéal pour les femmes qui cherchent une protection efficace contre la transpiration et les odeurs tout au long de la journée.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres et Hippocampe


MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE :mad: ? ?