deal REVLON PROFESSIONAL Equave Soin Démêlant Instantané sans Rinçage 7,59 € au lieu de 18,30 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
186 325
36 715
10 810
REVLON PROFESSIONAL Equave Soin Démêlant Instantané sans Rinçage 7,59 € au lieu de 18,30 € sur Amazon

REVLON d'un monde plus beau et de cheveux démêles instantanément, les amis !
Princess look? sérieux, je t'assures que parfois - souvent pour être honnête- le marketing me dépite ! Pour le reste le prix pour cette marque est juste TOP ! d'ailleurs je vais m'acheter leur bronzer lumineux prochainement, enfin... normalement ! tu t'en fous? ok ok égoïste va ;)

REVLON PROFESSIONAL Equave Soin Démêlant Instantané sans Rinçage 2 Phases Princess Enfants, 200ml
  • Bien qu’ils puissent sembler similaires, les cheveux et le cuir chevelu d’un enfant ne sont pas les mêmes que ceux d’un adulte. C'est pourquoi REVLON PROFESSIONAL a développé la gamme Equave Kids.
  • Une gamme de soins capillaires quotidiens pour les enfants âgés de 3 à 12 ans avec des ingrédients doux pour les cheveux et le cuir chevelu et qui aident à résoudre les problèmes courants tels que les pointes fourchues, les enchevêtrements ou les cheveux secs et abîmés.
  • Pas de parabens
  • Pas de méthylchloroisothiazolinone
  • Pas de formaldéhyde
  • Formulé sans sulfates
GO REVLON PROFESSIONAL Equave Soin Démêlant Instantané sans Rinçage 2 Phases Princess Enfants, 200ml : Amazon.fr: Beauté et Parfum

61nB8vQK-fL._AC_SL1000_.jpg

Dernière édition:

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS

Angry Les As De La Jungle GIF by tatprod