REVLON PROFESSIONAL Equave Soin Démêlant Instantané sans Rinçage 7,59 € au lieu de 18,30 € sur Amazon
REVLON d'un monde plus beau et de cheveux démêles instantanément, les amis !
Princess look? sérieux, je t'assures que parfois - souvent pour être honnête- le marketing me dépite ! Pour le reste le prix pour cette marque est juste TOP ! d'ailleurs je vais m'acheter leur bronzer lumineux prochainement, enfin... normalement ! tu t'en fous? ok ok égoïste va
REVLON PROFESSIONAL Equave Soin Démêlant Instantané sans Rinçage 2 Phases Princess Enfants, 200ml
REVLON d'un monde plus beau et de cheveux démêles instantanément, les amis !
Princess look? sérieux, je t'assures que parfois - souvent pour être honnête- le marketing me dépite ! Pour le reste le prix pour cette marque est juste TOP ! d'ailleurs je vais m'acheter leur bronzer lumineux prochainement, enfin... normalement ! tu t'en fous? ok ok égoïste va
REVLON PROFESSIONAL Equave Soin Démêlant Instantané sans Rinçage 2 Phases Princess Enfants, 200ml
- Bien qu’ils puissent sembler similaires, les cheveux et le cuir chevelu d’un enfant ne sont pas les mêmes que ceux d’un adulte. C'est pourquoi REVLON PROFESSIONAL a développé la gamme Equave Kids.
- Une gamme de soins capillaires quotidiens pour les enfants âgés de 3 à 12 ans avec des ingrédients doux pour les cheveux et le cuir chevelu et qui aident à résoudre les problèmes courants tels que les pointes fourchues, les enchevêtrements ou les cheveux secs et abîmés.
- Pas de parabens
- Pas de méthylchloroisothiazolinone
- Pas de formaldéhyde
- Formulé sans sulfates
Dernière édition: