Retour 3 suisses

hilary

Habitué
2 Août 2012
301
28
260
Bonjour, j ai commande un jean levis trop grand, j ai paye 5.99e de port, le retour est gratuit en point relais mais vont il me rembourser mes frais totaux? Soit le jean et mes 5,99e ? Merci de votre reponse
 
D'après l'article L121-20-1 du code de la consommation ils doivent te rembourser la totalité des sommes versés y compris les frais de livraison. Mais après ça ne m'étonne pas que 3suisses ignore cette loi comme beaucoup d'autres...
 
Bonjour, j ai commande un jean levis trop grand, j ai paye 5.99e de port, le retour est gratuit en point relais mais vont il me rembourser mes frais totaux? Soit le jean et mes 5,99e ? Merci de votre reponse
Si tu as seulement commandé ce jean moi je dirais oui il vont te rembourser la totalité du prix de ta commande.
 
Que ca! Moi aussi il me semblait que c etait la totalite avec le port! Je vous dirai . En tout cas j ai renvoyer au relais auj.
 
Certain ! Ils ne remboursent pas les fdp sauf si c'est une erreur de leur part. Et encore, chez Bonprix, ils prélèvent 3€ à chaque retour, en plus des fdp.
C'est pareils pour tous, en cas de retour, on ne rembourse pas les fdp.
 
Oui ils te rembourseront juste le prix du jean. Il y aurait au remboursement de la totalité en cas de retour du colis non ouvert, et ce directement par la poste ou le relais.
 
D'après l'article L121-20-1 du code de la consommation ils doivent te rembourser la totalité des sommes versés y compris les frais de livraison. Mais après ça ne m'étonne pas que 3suisses ignore cette loi comme beaucoup d'autres...
j'ai deja eu le cas ou il m' ont pas remboursé je l'ai est harcelé au tel et il m'on remboursé.....:mrgreen: