Resto du coeur ==> Donnez svp !!

dylandu54

Membre actif
22 Mars 2012
648
18
60
Bonjour,


Ici dans l'est, les restos du cœur sont présents en super et hyper, mais physiquement... Pas juste un caddie avec une pancarte, je parle de personnes qui sont dans le besoin.


Alors suivant vos moyens, donnez et pensez à ceux qui ne peuvent se connecter au clubpromo pour survivre, faute d'internet. Moi, j'ai fait des optis, puis tout déposé dans les caddies.


Donnez un peu pour ceux qui sont dans le besoin svp ....


Merci par avance de partager quelques deniers de vos économies.


Dylan.
 
c'est national, non? car j'en ai entendu parler aux infos ;)

je dois justement aller faire des courses demain ;)
 
Depuis que j'ai eu une copine profiteuse, qui avait tjrs de l'argent pour se payer des manucures à domiciles, des fringues de luxe, etc....qui profitait des restos du coeur et de l epicérie solidaire, critiquait ce qu'on lui donnait, j'ai du mal à donner, et pourtant avant je le faisais toujours.
 
Depuis que j'ai eu une copine profiteuse, qui avait tjrs de l'argent pour se payer des manucures à domiciles, des fringues de luxe, etc....qui profitait des restos du coeur et de l epicérie solidaire, critiquait ce qu'on lui donnait, j'ai du mal à donner, et pourtant avant je le faisais toujours.
je veux bien te comprendre, c est malheureux vraiment ce genre de comportement là et je suis sûre que ce n est pas la seule a profiter ainsi de la situation mais malheureusement il y à encore bcp de personnes dans le besoin
merci pour la rappel
 
Moi je ne donne plus.Des bénévoles m'ont dit que certains bénéficiaires sont très difficiles et ne demandent à avoir que certaines marques de produits et refusent les autres:idea:
 
Loupé cette fois ci, je suis allée faire des courses aujourd'hui....