renseignement sur renouvellement carte 3 suisses Black

zouckette02

Membre actif
24 Septembre 2010
235
5
60
Bonjour

je possède une carte 3 SUISSES & MOI BLACK, les premières donc je bénéficie de la livraison gratuit sans aucun montant

Par contre elle se finie le 16 septembre 2012 et je voudrais savoir si je la renouvelle j'aurai les mêmes avantages c'est à dire les frais de port gratuit sans mini car c'est presque la seule chose que j'utilise

Es ce que quelqu'un aurait déjà renouveler une carte chouchou noir et pourrait me renseigner??

Merci pour votre aide et bonne journée
 
je up si quelqu'un à la réponse car çà m'intreresse aussi, la mienne est finie et je n'ose pas la renouveler au cas ou maintenant il y ai un minimum.

edit: je crois que j'ai eu ma réponse sur un autre topic; malheureusement ca ne fonctione plus qu'a partir de 10 euros :-x
 
Dernière édition:
Purée j'ai les boules !! ça fait un moment que je n'ai pas commandé chez 3 suisses et là je teste une petite commande - de 10 € avec la carte chouchou black et il me facture 5,95 € de frais de port. :cry:
Il faut que j'ai une commande de + de 10 € pour qu'il n'y ait pas de frais de port à payer.
Est ce qu'une personne qui a cette carte peut me dire si c'est pareil pour elle ?
Si c'est une nouvelle politique sur la carte chouchou black, je ne pense pas la renouveler.
 
Je suis dans le même cas, j'avais la carte black avec FDP sans minimum et après avoir pris la nouvelle, il faut commander pour au moins 10 Euros.

Petite astuce : commande une carte kdo de 10 euros en plus dans ta commande et ainsi de suite pour toujours dépasser les 10 euros sans jamais vraiment les sortir...

Exemple d'une commande à 5€
Commande 5€
Bon kdo 10€
FDP 0€
Total 15€

A la deuxième commande la même chose et tu payes ton nouveau bon kdo avec celui de ton ancienne commande. Ca te fait sortir au maximum 10€ qui ne sont pas perdu...
 
Je suis dans le même cas, j'avais la carte black avec FDP sans minimum et après avoir pris la nouvelle, il faut commander pour au moins 10 Euros.

Petite astuce : commande une carte kdo de 10 euros en plus dans ta commande et ainsi de suite pour toujours dépasser les 10 euros sans jamais vraiment les sortir...

Exemple d'une commande à 5€
Commande 5€
Bon kdo 10€
FDP 0€
Total 15€

A la deuxième commande la même chose et tu payes ton nouveau bon kdo avec celui de ton ancienne commande. Ca te fait sortir au maximum 10€ qui ne sont pas perdu...

Merci beaucoup pour ta réponse jbtm69. Et ben dommage qu'ils appliquent une nouvelle politique sur la carte chouchou black, la mienne je l'ai depuis avril et jusqu'ici frais de port gratuit sans minimum.
Du coup je vois moins l'intérêt de cette carte. :icon_twisted:
Mais grand merci pour ton astuce, super idée !! C'est ce que je vais faire car ma carte est quand même valide encore au moins 4 mois.
Un vote pour toi très mérité et merci encore pour ton aide. ;)
 
jbtm ,quand je vais sur le site 3 suisses je ne vois que des pass de 20,30 ou 50 euros .
peux tu me donner la reference du pass a 10 stp ?

Il n'y a pas de pass cadeau 10 euros et finalement j'ai réessayé de passer ma commande quelques jours plus tard et je n'ai pas eut de frais de port à payer avec une commande de moins de 10 euros (avec ma carte chouchou black).
A n'y rien comprendre. :evil:
Pourtant j'ai pas rêvé, il me mettait bien les 6 euros de frais de port à payer en allant jusqu'au paiement.