recherche samsung S3 + forfait au meilleurs prix

wake

Habitué
8 Février 2010
11 130
12
6 810
entre le spleen et l'idéal!!
bonjour a tous!

j ouvre ce post car moins d 1 mois, mon homme ne sera plus engagé chez son opérateur (sfr)

il paie 42,90 euros de forfait tout les mois et voudrait et prendre le samsung S3

on s et deja renseigné chez sfr, et le samsung S3 reviendrai a 229 euros -100 euros de remboursée en différé + forfait 39,90 euros tout illimités

j aimerai avoir votre avis et si vous auriez une offre plus interressante a me proposée

merci d avance:mrgreen:
 
Je vient de le prendre chez SFR à 109.90 avec 100 euro remboursé soit 9, 90 le s3 et le forfait tout illimité à 29.90 avec la remise box

merci pouchette!
:)

mais nous on peu pas prendre leur box, on l avait fait ulterieurement et on a eu des pb de connection, donc on est parti chez free!!

Si tu souhaite resté chez eux hesite pas à négocié avec le service résiliation le prix du telephone , généralement tu obtient un bon prix (9, 90euro pour ma part ) voir à demander un réduction sur le forfait ( moi je l'ai fait le 1er jour des nouveaux forfaits donc réduction bloqué. ..)
 
Si tu souhaite resté chez eux hesite pas à négocié avec le service résiliation le prix du telephone , généralement tu obtient un bon prix (9, 90euro pour ma part ) voir à demander un réduction sur le forfait ( moi je l'ai fait le 1er jour des nouveaux forfaits donc réduction bloqué. ..)

merci pour l info!

en plus on a voulu commandee le s3 chez eux avec le forfait a 39 euros.la personne au tel nous valide la commande! on recois le mail de validation, on s apercois qu elle nous a mis me s3 mini au lieu du normal! donc j ai du refusee le colis!alors que j avai bien demandee a commandee le s3normal
 
Tu les appel tu leur demande le prix du téléphone il te diront 229 euro tu leur dit que tu la vu moins cher ailleurs que du coup tu veut résilier . La il te passeront le service résiliation qui eux te diront direct vous voulez le s3 mais vous le trouver trop cher on va voir se qu''on peut vous proposer et la tu refuse tout les prix jusqu'à un bon prix pour toi lol ( en fonction du teleconseiller c'est plus ou moins long à descendre ) la le s3 en 2 proposition de prix elle me l'à fait à 9, 90
 
Tu les appel tu leur demande le prix du téléphone il te diront 229 euro tu leur dit que tu la vu moins cher ailleurs que du coup tu veut résilier . La il te passeront le service résiliation qui eux te diront direct vous voulez le s3 mais vous le trouver trop cher on va voir se qu''on peut vous proposer et la tu refuse tout les prix jusqu'à un bon prix pour toi lol ( en fonction du teleconseiller c'est plus ou moins long à descendre ) la le s3 en 2 proposition de prix elle me l'à fait à 9, 90

ok, j vais le faire apres!