recherche recette de pizza

tite framboise

Membre actif
4 Mai 2011
598
0
56
Terre
Enfin, c'est surtout la recette de la pate
mais si qqn pouvait me détailler une recette de pizza succulente au fromage (ou autre) ce serait sympa
j'ose pas me lancer dans une recette et qu'à la fin personne ne mange car elle est dégueu
 
coucou tite framboise, je cherchais moi aussi une recette de pâte à pizza fine, mais qui ne soit pas dure à la fin de la cuisson et je l'ai trouvée il y a peu, je l'ai essayée 2 fois et les 2 fois la pâte était croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur, je sais pas si c'etait un coup de bol mais c'est devenue ma recette.(moi j'ai mis tous les ingrédients dans le robot pour les mélanger):

Pâte à pizza fine : Recette de Pâte à pizza fine - Marmiton
bon appétit!
 
coucou

pâte à pizza

250 g de farine
10 g de levure fraiche
1 pincée de sel
2 cuillère d'huile d'huile normal
2 cuillère d'huile olive ;)


Sur ton plan de travail, tu met ta farine, tu creuse un trou, tu met la levure delayé avec un peu d'eau , met ton sel tes 2 cuillère d'huile et commence à ramasser ta pâte avec de l'eau tiède n'hésite pas à bien pétrir :)

Enfin tu roule ta pâte dans l'huile d'olive et tu la laisse reposer 30 minutes à 1 heure !

Ensuite à la fin du repos tu dégaze ta pâte , tu l'étale finement tu pique recouvre de sauce tomate, fromage rapé et tu la garnie selon ton envie ;)

tu peux également faire ta pâte et la congeler pour plus tard ;)

bonne soirée