recherche moustiquaire ou tissu

Boudj75

Habitué
18 Avril 2013
1 505
589
4 560
Bonjour,
je cherche absolument une moustiquaire ( même plusieurs ) , il m'en faut pour max début mai.
J'ai cherché mais trouver ca vraiment trop cher.
Sur aliexpress il n'y a pas la taille que je souhaite
il faut qu'elle fasse au moins 2 mètre de hauteur et c'est une moustiquaire pour porte fenetre que je souhaite.
L'été je suis totalement dévoré par les moustiques et un an après j'en garde des traces, je doit en être allergique. Les produits pchitt ne font rien, ni les ultrasons.
Donc je souhaite une moustiquaire pour laisser également la fenetre ouverte car à cause des moustiques obligé de fermer et donc c'est un vrai hammam !
help me , petit budjet mais grand besoin
merciiiiiiiii a tous
 
Je ne sais pas ma belle désolé :confused:
Bonjour,
je cherche absolument une moustiquaire ( même plusieurs ) , il m'en faut pour max début mai.
J'ai cherché mais trouver ca vraiment trop cher.
Sur aliexpress il n'y a pas la taille que je souhaite
il faut qu'elle fasse au moins 2 mètre de hauteur et c'est une moustiquaire pour porte fenetre que je souhaite.
L'été je suis totalement dévoré par les moustiques et un an après j'en garde des traces, je doit en être allergique. Les produits pchitt ne font rien, ni les ultrasons.
Donc je souhaite une moustiquaire pour laisser également la fenetre ouverte car à cause des moustiques obligé de fermer et donc c'est un vrai hammam !
help me , petit budjet mais grand besoin
merciiiiiiiii a tous
 
bonsoir,
si j'avais un petit budget je pense que je me serai penché sur ça
LILL Rideaux filet, 1 paire - IKEA

c'est une paire de rideau moustiquaire
la paire coute 3.99€ et ca mesur 2x1.40 sur 3 metres
pour le fixer tu prends du velcro en mercerie un scotch double face
je pense que tu peux t'en sortir pour pas trop cher
a toi de voir !

c'est anti moustique ? car ce n'est pas écrit
mercipas cher c'est vrai
 
non c'est pas un anti moustique , mais pour avoir acheté les 2 je peux te dire que c'est du pareil au meme
essaye de les voir en rayon si ca te convient