recherche hotel bruxelles pres de la gare du midi

slimgirl

Membre actif
24 Novembre 2010
839
14
60
Kikou tout le monde je sollicite votre aide, je pars à bruxelles pendant 4 jours dont 3 nuits et je recherche un hotel pas trop cher à proximité de la gare du midi ou du centre ville.
Si vous avez des adresses de restaurants, activités ,monuments à visiter je suis preneuse!!!!
merci à tous pour votre aide
 
y a plein de petit resto rue de stalingrad à coté de la gare du midi ,et pour les resto j'adore thai wok (asiatique) paparazzi (italien) et le caire (egyptien) ils sont delicieux tous les 3 y'en a d'autres à coté mais ce sont mes preferés.Sinon incontournable la grande place,manger des gaufres (liegeoise),acheter du chocolat (leonidas par exemple) et aller à l'atomium.
 
merci mahdiaz pour les infos j'aurais souhaité 50 euros par nuit mais je crois qu'a bruxelles c'est un peu difficile je vais regarder les hotels que tu as mis plus haut.Tu as l'air de connaitre le quartier gare de midi est bien situé et bien frequenté?car j'ai lu sur le net que c'est pas top !
en fait je peux aller ailleurs si c'est pas trop loin de la gare (c'est là que j'arrive et repart en fait)et surtout si c'est bien desservit...
sais tu ou se trouve l'office de tourisme ?
merci d'avance
 
comme te l'a dit jasmin va sur booking.com pour trouver ton hotel,je ne sais pas si tu y vas avec des enfants mais si oui verifie qu'ils sont accepté ou prend une chambre triple.Pour l'hotel je te deconseille vers la gare du midi c'est pas tip top.Va plutot vers Louise ou en centre ville c'est un peu plus loin mais idealement situé vers Rogier,Bruxelles n'est pas tres grand de toute facon en voiture ou en transport on va vite pour aller d'un endroit à un autre c'est pas comme Paris.50€ c'est un peu juste mais j'en ai vu à 60€ qui sont pas mal.(juste pas le first euroflat hotel il est pourrit) voilà.Si je peux t'informer.....je suis là
 
comme te l'a dit jasmin va sur booking.com pour trouver ton hotel,je ne sais pas si tu y vas avec des enfants mais si oui verifie qu'ils sont accepté ou prend une chambre triple.Pour l'hotel je te deconseille vers la gare du midi c'est pas tip top.Va plutot vers Louise ou en centre ville c'est un peu plus loin mais idealement situé vers Rogier,Bruxelles n'est pas tres grand de toute facon en voiture ou en transport on va vite pour aller d'un endroit à un autre c'est pas comme Paris.50€ c'est un peu juste mais j'en ai vu à 60€ qui sont pas mal.(juste pas le first euroflat hotel il est pourrit) voilà.Si je peux t'informer.....je suis là

merci d'avoir prit le temps de me répondre
non je n'ai pas d'enfant nous partons en couple
j'ai regardé les hotels sur booking et les avis par la meme occasion j'ai rien trouvé de concluant si ce n'est celà
https://www.nh-hotels.com/nhobe/ste...6ec47fc&nhworld=&accept=false&guaranteeMode=0
je voudrais avoir ton avis silteplait
cela revient à 240e avec les taxes de séjour petit déjeuner compris
seul bemol deux lits simples collés sinon il faut passer à la chambre deluxe et donc 40 euros en plus....
il ne me manque plus ton avis pour reserver je l'attends donc avec impatience!
merciiiiiiiiiiiiiiiiii
 
peux tu me dire ceux que tu as vu à 60 euros et qui sont pas mal???
parce que moi j'ai rien vu jsuis myro jcrois !lol
merci mille fois