recherche cd d instalation imprimante canon lbp-660

safou

Habitué
14 Avril 2007
1 357
0
556
sud
Salut qui pourrez m aider a trouver le cd d instalation de cette imprimante canon lbp-660 car je ne sais pas fichier telecharger merci de votre aide urgent:icon_wink:
 
A mon avis tu es bonne pour appeler Canon directement. Ils te ferons probablement payer le CD.
A moins que qqun ai exactement la meme imprimante et te fasse une image du CD, puis te l'upload qqpart....mais bon...ca revient au meme car tu devras telecharger.

J'eviterai le site ci-dessus, j'ai telecharge le driver et dans le package ils te colles un de leurs logiciels (demo, puis payant...)....si deja tu ne sais pas telecharger tu ne va pas t'en sortir. Il y a bien les drivers inclus mais pas vraiment l'install facile du CD Canon...bref, tu ne t'en sortiras eventuellement pas :) appelle Canon et vois ce qu'ils disent.
Peut etre qu'en allant la ou tu as achete ton imprimante ils te ferons une copie du CD mais j'en suis pas sur du tout.
 
merci pour vos reponses je vais voir avec mon imprimeur si il peut faire quelque chose si vous trouver quelque chose dites le moi merci a tous:icon_wink: