recherche bon plan pour lit superposé avec tiroir lit

biboun

Membre actif
16 Août 2009
323
2
60
bonjour
je vais devor investir d'ici peu dans un lit superposé pour mes ptits loups car des que ma pepette fera ses nuits (ce qui ne saurait tarder j'espere) je voulais la passer dans la chambre de mon 2eme et lui le mettre avec mon 1er , mais les chambres sont tellement petites que la seule solution est l'achat d'un lit superposé mais comme mon 1er n'a que 4 ans et qu'il bouge terriblement quand il dort je ne pourrai pas le mettre en hauteur tout de suite c'est pour cela que je recherche avec un tiroir lit mais les recherches que je fais sur internet sont pas tres fructueuses au niveau prix car generalement le tiroir est en option et "pas donné "donc c'est vrai que les soldes approchent donc je vais guetter tout ca mais si vous de votre coté vous voyez une offre interessante je vous remercierai de m'en faire part
bonne journée a toutes et a tous en plus chez moi auj en isere y a le soleil , cool !!!! ca fait plaisir!!!!!
 
tu recherches quoi biboun des lits superposés avec en plus un lit tiroir en bas ?

je crois que j en ai déjà vu chez conforama...mais je ne suis pas certaine...
 
pour ma part j'avais eu un lit evolutif de chez vert baudet a une maman de l'ecole qui vendait en brocante 30euros!!! bof bof le tiroir lit!! car il se deboitait, le "sommier" c'est le bas du tiroir en bois tres fin contre plaque comme un vulgaire tiroir!! le matelas etait inclus mais tu ne peux pas mettre de couverture epaisse et la couette si tu veux en mettre une il faut la ranger chaque jour!!car quand tu bordes le tout le tiroir ne ferme plus!! alors reflechis bien et prends d'autres avis!!
ps: j'ai oublie de dire que cela a durer à peine une semaine je retrouver mes filles a deux dans le lit une personne et personne dans le tiroir lol!!
j'avais fini par opter pour lit de 2 personnes mais si tu n'as pas la place peut etre un lit en 200 de largeur?? pour les deux??.
sinon tente les brocantes de puericulture , j'en vois souvent des evolutifs. bonne recherche