odr Rasoir Wilkinson Hydro 5 Sensitive, satisfait OU remboursé, validité: 31/05/2017

cécé65

Habitué
26 Mars 2013
509
168
1 060
41
hautes pyrénées
Offre trouvée sur le site: Wilkinson Sword
validité : 31/05/2017
produit satisfait ou remboursé
produit :
Rasoir Wilkinson Hydro 5 Sensitive
prix : 9.50€
trouvé à : Intermarché, Carrefour, E.Leclerc...
remboursement du timbre : oui sur demande
délai d'envoi de l'offre : 15/06/2017

Ecrivez sur papier libre vos nom, prénom et adresse ainsi que votre motif d’insatisfaction en 5 lignes minimum.
Joignez :
- l’original entier du ticket de caisse (en entourant la référence, le montant du produit concerné par l’offre ainsi que la date d‘achat)
- le code-barres original à découper sur le produit
- un RIB comportant l’IBAN

Envoyez le tout sous pli suffisamment affranchi avant le 15/06/2017 (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante :

Offre Satisfait ou remboursé WILKINSON – AI23
SOGEC Gestion
91973 Courtaboeuf Cedex

Précision! Il existe une autre offre de remboursement nécessitant la cartonette jaune qui est sur l'image, mais c'est une offre DIFFERENTE! L'offre détaillée au dessus ne nécessite pas de cartonette.

wilkinson_satisfaitourembourse.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Justement j'ai du acheter un nouveau rasoir il y a une semaine, du coup je suis reste avec l'equivalent chez Gillette mais ca m'a coute 4x plus cher. Si j'avais su.... :) Merci pour le bon plan.
 
  • Like
Les réactions: dahrres
Au fait, désolé pour la photo qui est énorme mais une fois le sujet créé je n'ai pas trouvé comment faire pour la remplacer par une plus petite...il faut que je me perfectionne dans l'ajout d'image...:oops:
 
Il vaut mieux une grande photo qu'une trop petite. Les photos sont retaillee pour le forum ou l'ordi / le mobile que l'on utilise automatiquement donc c'est tout bon, t'inquietes pas :).
 
  • Like
Les réactions: dahrres et cécé65