code promo Rasoir electrique FLYCO à 15,99 EUR au lieu de 21,99 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 279
35 584
10 810
Rasoir electrique FLYCO à 15,99 EUR au lieu de 21,99 EUR sur Amazon


-30% de réduction


Et oui j'arrive avec un nouveau deal pour ce type de produit... j'espère que tu ne vas pas me trouver ... rasoir ! ( bon ok, je ne dis plus rien, on touche le fond là :)

Quoi qu'il en soit, ,il est original avec ses dorures et surtout il n'est pas cher du tout !


Code promo Flyco / Amazon : MKVER9SM

Validité : 18 juillet 2019


FLYCO Rasoir Electrique Homme Rechargeable Tondeuse Barbe Lames auto-affuteuses Têtes Flottantes Utilisation Journalière ou de Voyage Autonomie 60 min

  • 【Confortable, rasage parfait】Conçu avec 3 têtes flottantes, le rasoir électrique FLYCO garantit un résultat rapide et lisse. Les têtes bougent indépendamment dans toutes les directions et s'adaptent automatiquement à toutes les courbes de votre visage et de votre cou pour un rasage confortable.
  • 【Tondeuse rétractable】rasoir électriques hommes une tondeuse intégrée vous aide à compléter la toilette journalière des poils de votre visage. Cette tondeuse est idéale pour tailler et façonner les favoris, les barbes, les moustaches, etc.
  • 【60 minutes d'autonomie de rasage】Le rasoir barbe bénéficie d'une autonomie de 60 minutes sans fil et d’un indicateur de charge pratique, la batterie Lithium-ion assure une puissance maximale constante, année après année.

Lien https://www.amazon.fr/dp/B07F81VQKB?ie=UTF8


71xSe0AWIjL._SL500_.jpg
 
  • Like
Les réactions: dahrres
Je vais peut être me prendre celui ci mon fils à cassé le sien

dans la famille casse C;... tout ...