code promo Rasoir anti bouloche/ peluche OUTERDO 5,20 € au lieu de 12,99 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 094
35 656
10 810
Rasoir anti bouloche/ peluche OUTERDO 5,20 € au lieu de 12,99 € sur Amazon

Nouveau code promo petit prix si comme moi tu n'en peux plus de ces vêtements avec des bouloches parfois même avant le premier lavage , les poils de chats / chien ou ceux de ton mec ! Aussi si tu n'en possèdes pas encore, FONCE sérieux c'est un indispensable , à fortiori, à pareil prix !
Pour ma part je me suis équipée il y a quelques mois !

:OUTERDO Portable Lint Remover, Brosse Manuel Anti Poil, Rasoir Anti Bouloche, Brosse Rasoir Vetements Peluche Brosse Pull en Bois Vêtements Anti-Peluches Fuzz Rasoir Brosse Manuelle


Code promo OUTERDO / Amazon N2Q2RAPZ


❉【MULTIFONCTIONNEL】 Brosse Manuel Anti Poil convient à un usage quotidien. Vous pouvez l'utiliser pour éliminer les poils d'animaux, les peluches, la poussière, les miettes des vêtements, des meubles, des sièges d'auto, des canapés, etc. sans laisser de résidu collant.
❉【EFFICACE ET FACILE à UTILISER】 Il est très simple à utiliser, par exemple peigner les cheveux, brosser délicatement la zone de boulochage dans une direction, donner à vos vêtements de laine un aspect neuf. Pour donner une nouvelle vie à vos anciens tissus en leur donnant un rasage rapide sans les abîmer, ils resteront propres, doux et d'apparence neuve.
❉【SÛR ET STABLE】Tête en cuivre pur assure une longue durée de service. Manche en bois pour une prise confortable. Idéal pour nettoyer les vêtements, la literie, les meubles et le rembourrage des voitures.
❉【SANS BATTERIE】Avec ce détachant portable, les batteries ne sont plus gaspillées, contrairement aux rasoirs en tissu alimentés par batterie. Il assure une performance stable et toujours solide pour éliminer les peluches et les balles.


GO http://www.amazon.fr/dp/product/B084ZDHTNM?ie=UTF8


5,20 €.png
 
Dernière édition: