deal Radio réveil enfant avec lumière Aube & Crépuscule à 30,99€ ALD 68,99€ chez Amazon.fr

fandarte

Habitué
26 Août 2019
751
476
2 060
50% de remise sur ce réveil qui a la fonction de réveil avec crépuscule, pour un réveil en douceur (moi, je sais que ca ne suffirait pas pour me réveiller :p, donc trop en douceur ! A quand les réveils avec coup de coude ?)

3 euros
de réduction supplémentaire en cochant le coupon présent sur la page.

Description :
  • Simulation d'aube 10 à 60 minutes avant l'heure de réveil choisie, la lumière de réveil change progressivement la couleur et la luminosité du rouge foncé au jaune vif; En plus, il peut aussi simuler 10 à 120 minutes de coucher du soleil en atténuant la lumière de 100% à 0%.
  • Chaque alarme configurée peut être activée/désactivée séparément avec un bouton. Un pour les jours ouvrables et un autre pour les week-ends. Le réveil lumineux avec fonction de répétition vous permet d'obtenir 9 minutes de sommeil supplémentaires (Snooze jusqu'à 5 fois), une conception humanisée.
  • Possède 7 couleurs différentes et 20 niveaux de lumière chaude.
  • Réveil avec votre musique FM préférée ou un des 7 sons naturels sur 16 niveaux
  • Interface de sortie USB 5V/2A, vos smartphones peuvent être rechargés en même temps
Lampe Réveil Enfant Radio Réveil Lumière avec Simulation Aube & Crépuscule Te-Rich Lampe de Chevet Veilleuse LED avec 2 Alarmes, Snooze, 7 Sons Naturels, Radio FM, 7 Couleurs, 20 Niveaux de Luminosité: Amazon.fr: High-tech

1582624467204.png
 
  • Like
Les réactions: greg et Sonia
J'aime ce type de produits ,Merci Fandarte

bon je préférerais en avoir un qui me fasse dormir !
 
  • Haha
Les réactions: fandarte
Je rebondis, enfant? pour moi c'est pour adulte, et pour moi justement c'est .. pour moi !

Non mais oh !
 
  • Like
Les réactions: fandarte