code promo Radiateur en céramique MVPOWER 1500W à 14,72 EUR au lieu de 36,99 EUR [ codes uniques Amazon]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 041
35 653
10 810
Radiateur en céramique MVPOWER 1500W à 14,72 EUR au lieu de 36,99 EUR [ codes uniques Amazon]

Tu te gèles les miches et t'en as marre?, tout autant que ça te gonfle de dépenser une blinde pour te réchauffer ... bah, je suis là ... et j'ai des codes - 60% de réduction pour toi !



Codes promo MV POWER / AMAZON : ( merci d'indiquer le code utilisé )



[HIDE-REPLY]GX2D-YSTTWE-372ZBW
GX5J-T4VCVQ-NNQ4BL
GXNQ-9PRLJD-K4SCBC
GXCE-92R35G-NDT8BR
GX3Q-J3QUPL-LZRBB2
GXR4-7XC9VM-9AWTBJ

[/HIDE-REPLY]

  • Chauffage rapide: technologie de chauffage céramique,chauffe plus rapidement et plus efficacement que les appareils de chauffage conventionnels.
  • 2 Niveaux de Puissance Thermostat: Avec 2 niveaux de puissance, 750W et 1500W, le thermostat réglable peut répondre à vos différents besoins.
  • Oscillation: L'oscillation assure une distribution optimale de la chaleur. Cela permet à l'appareil de répartir uniformément la chaleur dans la pièce. Convient pour une chambre, salle de bain ou salon.
  • Fonction de Ventilation: Ce produit a non seulement une fonction de chauffage, mais également une fonction de ventilation. Il peut également être utilisé comme ventilateur pendant les chaudes journées d'été. Il suffit de régler le thermostat au minimum et ne consomme que 7,9 watts.
  • Garantie de sécurité: MVPower radiateur soufflant en céramique a une triple protection, Contrôle de Basculement, Protection contre la Surchauffage, Fusible thermique. En plus, il a la certification GS.

Lien
https://www.amazon.fr/dp/B07YVBV4R6?ie=UTF8



 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres
Si tu commandes stp indique le code et précise moi le prix final, parfois la réduction est supérieure à celle qui m 'a été annoncée.
 
Pardon, j'ai corrigé j'ai mangé un paramètre ! il faut dire que j'ai grave la dalle ;)
 
  • Like
Les réactions: dahrres