Rachat d'or Maty :kit gratuit à demander

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 585
10 810
Rachat d'Or - Demandez votre kit GRATUIT

Maty rachète votre Or 750 au prix de 25 € Le gramme au lieu de 18 € contre un avoir Maty
ou en chèque : 16 € le gramme


Avoir non remboursable, à valoir sur un futur achat dans notre collection, cumulable avec une remise ou un autre avantage. Nous reprenons tous les titrages d'or (nous consulter) et de platine, ainsi que l'argent. Offre réservée aux personnes majeures. N'oubliez pas de joindre à votre envoi vos coordonnées détaillées ou numéro de client, ainsi que la copie de votre pièce d'identité pour toute demande d'évaluation, conformément à la réglementation.
 
pas terrible il vende une chaine or 1.75 gramme a 129 euros quand meme et petite precision c est de l or a 350 et non 750 comme les bijoux vendu encore il y a quelque temps
 
Dernière édition:
à ce jour le lingot d'or d'1 kg est à 40 000 euros et eux ils t'en offre 25 0000.... mais qui va leur envoyer leurs bijoux, les gens dans la misère......................
 
chez maty net le g = 25€ (si tu reprends des bijoux chez eux), MAIS ATTENTION, perso mon bijoutier me le reprend 20€
>>>>> il m'a dit qu'il y avait tellement de taxes (nettoyage, état) qu'il vaut mieux le garder au chaud à la maison<<<<<<<

Ceci étant je comprends les gens qui ne peuvent faire autrement, et puis le garder au chaud ça ne rapporte rien ! quand on est dans le besoin c'est bien d'avoir des €€€€€€€€€ plutôt que des bijoux cassées, dépareillés, moches, ect........ car je suppose (bien!) que les belles pièces et beaux bijoux restent dans les familles ......

aaaaaaaaaaaaahhhhh .......... je vais faire des crèpes teins :cool: