deal Réfrigérateur 15 Litres Aicok à 34,99€ au lieu de 69,90€ amazon

Migou

Habitué
9 Mars 2018
8 400
1 501
5 810
je crois que je vais craquer lol

code VUIIMNVX

Economisez 35,00 € lorsque vous achetez 1 Articles éligibles ou plus proposés par Koofan.

Réfrigérateur électrique Aicok avec fonction de refroidissement et de réchauffement, 15 L, incl. 2 ports: 220-240V / 12V DC, noir [ [Classe énergétique A+]









  • Le compagnon pour les voyages de camping et les voyages sur la route: Refroidisseur électrique pour les boissons rafraîchissantes, les aliments, les médicaments et les aliments, avec alimentation 220-240 V et ligne 12 V pour allume-cigare dans la voiture
  • Boîtier multifonction: Refroidissement jusqu’à 20 ° C en dessous de la température ambiante, maintien de la température des aliments au chaud à environ 60 ° C, affichage de la fonction sélectionnée par un voyant, Mode ECO écologique (8 W)
  • Couvercle amovible avec poignée de transport, verrou de couvercle et compartiment à câbles pratique pour un stockage sûr, faible niveau sonore (35 dB)
  • Qualité allemande - 2 ans de garantie, Puissance: environ 58 W, Fabrication de haute qualité: Boîtier robuste en plastique, Durable, moteur de ventilateur sans balai, Classe d'efficacité énergétique: A ++
  • Il existe une garantie de deux ans. Si vous avez des questions sur le produit ou si vous n'êtes pas satisfait du produit, vous pouvez envoyer un e-mail à Amazon afin de récupérer 100% de votre argent.



https://www.amazon.fr/dp/B07HGX1SZT?ie=UTF8



71ZRmmT0U9L._SL1500_.jpg
 
  • Like
Les réactions: dahrres et darkbaby
Punaise, mes ados adoreraient avoir ça !

Moi aussi, mais un truc du genre et en deux mois je redeviens obèse :/

Merci pour le super deal !