qui peux m'aider?

mimiche

Membre actif
10 Mars 2009
452
5
60
bonsoir a tous,

je viens vers vous pour faire appel a votre générosité, en fait je souhaiterais aider les personnes defavorisé au maroc, j 'envoi régulierement des vêtements pour les orphelins alors si quelqu'un voudrait faire don de vêtements , meme les cadeaux gratuit veste dans votre cave , bref des vêtements pour enfants, je peux meme acheter mais pas cher svp car deja que je paye le transport aprés sa fait trop pour moi, alors si je peux debarrasser quelqu'un ce serait gentil, je culpabilise du confort qu'on a europe et de la pauvreté que je vois la- bas.bien evidement pour les dons je justifie avec ticket de transport que me donne la société de transport .

merci d'avance de votre générosité
 
bon je vois que personne ne veux m'aider , snif. non mais franchement je peux comprendre car de nos jours c'est dur de faire confiance a quelqu'un, entre ceux qui revendent etc ... bref c'est pas grave je vais acheter des lots sur le bon coin pour envoyer aux nécéssiteux .

merci comme meme si quelqu'un a des bon plan pour lots vêtements vraiment pas cher je suis ouverte a toute proposition

cdt