Question sur gemo pour les ventes privées enfant

bibouille

Membre actif
28 Août 2011
479
23
60
Bonjour,
Pour celles qui ont l'habitude de gemo,j'aurais voulu savoir si lors des ventes privées les chaussures enfant font partie de la promotion pour 2 articles achetés 20% pour 3 articles achetés 30% etc...ou est ce une remise à part comme aujourd'hui chez les adultes les chaussures etiquétées bénéficient de -40%.
Merci pour votre réponse
 
Bien que je n'ai pas l'habitude de Gémo, j'ai un regardé et effectivement, sur les offres comme les Gémo Folies les rubriques concernées sont indiquées.

L'offre jusqu'à - 50 % indique une sélection Femme Lingerie Homme : | GÉMO

m1620002_les-journees-colorees.gif
upload_2017-6-3_12-44-12.png



Sur Groupon bon d'achat de 5 € pour avoir 40 % sur tout le site, le deal se termine dans 1 jour 11 heures :
Jusqu'à 200 € d'économie ! 40 % de réduction sur toute la collection en ligne Gémo pour seulement 5 €
 
  • Like
Les réactions: dahrres
merci,mais le bon d'achat ne m'interesse pas car la taille de chaussure que je veux n'est pas dispo sur le site, c'est parce que j'avais un bon de 10€ sur mon compte et je me demandais si je l'utilisais aujourd'hui pour acheter les chaussures ce qui les ferait à 50%ou si c'etait mieux d'attendre les ventes privée pour les prendre et utiliser mon bon de 10€ pour autre chose ulterieurement ,mais tout compte fait je vais y aller aujourd'hui car peut etre que la promo des ventes privées sera 5 articles achetés pour avoir 50% et là ca vaut pas le coup pour moi.