question contre-remboursement daxon

giminibichon

Membre actif
13 Octobre 2009
362
2
60
32
87
Bonjour,

J'ai une petite question, j'espère que vous pourrez m'aider!
J'ai passé une commande daxon et je sais pas si j'ai fait une fausse manip ou si il y a eu un bugg mais aujourd'hui quand je suis retournée voir mon suivi il y avait des frais de contre-remboursement sur cette commande...
J'ai demandé une livraison à domicile.
A votre avis, si je refuse le colis, les frais me seront-ils quand même réclamés? Est-ce que je devrais quoi qu'il en soit de l'argent à daxon?
Merci d'avance pour vos réponses.

suisse

Membre actif
26 Janvier 2010
282
0
56
je ne pense pas non plus avoir fait une fausse manip mais bon!
je vais refuser le colis en espérent que ça en restera là
si tu n a rien payé ( carte bleu, chèque ...) tu ne risque rien. ils ne vont rien te réclamer.
je viens d en refuser un ce matin car ils mont mis les contre remboursement.

dida85

Membre actif
13 Janvier 2007
187
0
56
bonjour
idem pour moi j'ai payé par carte bancaire avec le code promo et des frais de contre remboursement sont apparu dans le suivi
je pense refuser le colis car 6 euros et quelques les 2 culottes ...

parisou

Habitué
14 Août 2011
1 174
327
2 560
paris
les filles faites attention car parfois c indiqué en contre remboursement mais une fois que vous récupérez le colis au relais rien a régler donc avant de refuser demander au relais s'il ya quelque chose a regler.
c'est ce que j'avais eu alors que je n'avais jamais demander lors du paiement le contre remboursement mais dans le suivi j'ai vu que je devais regler 3 euros de contre remboursement et finalement y'avait rien a payer. donc a verifier avant de refuser

giminibichon

Membre actif
13 Octobre 2009
362
2
60
32
87
les filles faites attention car parfois c indiqué en contre remboursement mais une fois que vous récupérez le colis au relais rien a régler donc avant de refuser demander au relais s'il ya quelque chose a regler.
c'est ce que j'avais eu alors que je n'avais jamais demander lors du paiement le contre remboursement mais dans le suivi j'ai vu que je devais regler 3 euros de contre remboursement et finalement y'avait rien a payer. donc a verifier avant de refuser

Merci beaucoup pour l'info