question à propos de : Auchan.fr

petite_30

Membre actif
22 Janvier 2008
451
17
60
Bonjour


J'ai commandé le 10 avril sur le site auchan.fr un matelas en latex en super promo à moins 50%, j'ai fais confiance au site comme je me suis dit ces comme même auchan, et ba pas de chance, j'ai été débité super vite de la somme de 174 euros prix du matelas, mais pas de produits en vu, j'ai fais une demande de livraison à domicile qui étai prévu pour la mi mai. J'ai les nerfs et quand je les appels personne n'est foutu de me répondre quand je vais reçevoir mon colis alors que la somme ma été débité.

Merci de m'aidé car la je commance à m'arracher les cheveux.

Bonne journée
 
Dernière édition:
Perso, je ne vois pas ce qui cloche. Tu as commandé il y a à peine 1 semaine. Même si ta livraison est prévue en mai, je pense qu'ils prélèvent avant histoire de ne pas avoir 174 euros "dans l'os". Comme ça, si ils ne sont pas payés, ils ne livrent pas.
Rappelle les lundi histoire d'en avoir le cœur net.
 
Bonjour


J'ai commandé le 10 avril sur le site auchan.fr un matelas en latex en super promo à moins 50%, j'ai fais confiance au site comme je me suis dit ces comme même auchan, et ba pas de chance, j'ai été débité super vite de la somme de 174 euros prix du matelas, mais pas de produits en vu, j'ai fais une demande de livraison à domicile qui étai prévu pour la mi mai. J'ai les nerfs et quand je les appels personne n'est foutu de me répondre quand je vais reçevoir mon colis alors que la somme ma été débité.

Merci de m'aidé car la je commance à m'arracher les cheveux.

Bonne journée

tu as la réponse, nous sommes que mi avril, je ne comprends pas ton problème :evil:
 
se que je ne comprend pas, ces que il débite super rapide pour une livraison dans 1 mois, et encore je ne suis pas sur que mon colis arrive bien à la date fixé, comme au téléphone ils ne savent pas quand le colis sera dispo, alors que sur le site auchan c'est écris en stock alors pourquoi ces long la livraison.
 
Je ne vois pas non plus où est le problème???
J'avais commandé de l'électroménager sur le site de conforama, et idem il m'avait prélevé tout de suite
alors que la livraison était prévue dans un mois. Le produit était dispo aussi sur le site et dans le magasin confo
mais il m'avait expliqué que les produits commandés sur internet étaient livrés à part. J'ai attendu et j'ai bien reçu mes produits.
Il faut simplement attendre mi-mai, tu recevras un mail lorsque ton colis sera dispo