Quelqu un a t il acheté l aspirateur 2 en 1 silvercrest hier ?

loubnati

Habitué
24 Juin 2009
1 828
138
1 560
Coucou le fofo

Je l'ai mis a charger mais le voyant clignote rouge et vert au lieu d être rouge.
Il est en charge depuis 10h ca vous a fait la même chose ?
 
tu es violente toi dit donc lol ,
je n'ai pas acheté cette aspirateur il a peut être un défaut désolée je ne pourrais pas t'aider
Non je suis très douce c'est juste qu"en ce moment tout les services clients me prenne le choux entre C&A qui me rembourse pas mon retour les colis perdu les articles avec défauts ex une tirelire sans le bouchon et autre un report de paiement pas prit en compte j'en es un peu marre donc la je crie :D
 
Non je suis très douce c'est juste qu"en ce moment tout les services clients me prenne le choux entre C&A qui me rembourse pas mon retour les colis perdu les articles avec défauts ex une tirelire sans le bouchon et autre un report de paiement pas prit en compte j'en es un peu marre donc la je crie :D
Oh punaise pour la tirelire tu n'y mets pas du tien sans bouchon c'est tout aussi bien non ? le bouchon est sans doute une option que tu as oublié de cocher tu ne mets pas de la bonne volonté ma belle :ruchemdr::ruchemdr2: BON OK je sors
 
Je te montre juste ses fesses tiens ;)
20181221_133927.jpg