QUELLE retour ou pas ????

massinissa

Membre actif
10 Juillet 2009
541
0
56
Bonjour,

J'ai eu ma commande Quelle et qques articles ne conviennent pas.

J'hésite à les faire retourner pour être remboursé étant donné leur situation.

Est-ce que qqu'un à retourner des articles??

Merci
 
Bonjour je n ai toujours pas reçu mes colis mais deja je sais que je retournerai un article commande en double ils sont dans l obligation de reprendre les articles qui ne vont pas on a un delai de rétractation qui est cessation ou pas d activité en plus ce n est pas mentionne sur leur site
 
Le premier jour des soldes, j'ai fait une commande en double car la première avait buggée et je voulais être sûre de recevoir l'article en question. J'ai réceptionné la première commande et son doublon est en route pour mon relais colis. Ce n'est que 19,90 euros mais je n'ai pas utilisé de deux couettes identiques, du coup, je compte bien faire un retour dès que la seconde arrive en point relais (demain). Je sais bien qu'ils vont fermer mais bon, comme certains le font remarquer ce n'est indiqué nulle part sur leur site, et secondo c'est le groupe 3 suisses derrière, ce serait franchement pas très malin point de vue pub de faire ça vu que les clientes Quelle sont très susceptibles d'être aussi clientes 3 suisses.
Donc voilà, je tente mais c'est sur que je ne le ferais peut être pas si on était déjà le 30 janvier...:hummhumm:
 
moi j'ai aussi l'intention de retourner quelques articles qui ne vont pas, et j'espere etre remboursé au plus vite
 
bonjour,
quelle m 'a envoyé le jeté de lit que j 'ai commandé,mais il ne correspond pas du tout a la photo :-x
je vais le retourner j espere etre remboursée,alors la je suis vraiment décue et énervé,je connaissait quelle et ses problemes mais la en plus des photos trompeuses et ben!
 
moi aussi je vais faire des retours (je sais que ça va être surement long niveau remboursement ect mais tant pis car il y a des articles pour lesquels je suis très déçue...)
bref mais le retour est-il payant? j'ai cru entendre qu'il l'était à une époque, merci pour vos réponses