quel téléphone choisir ?

jentes

Membre actif
11 Mars 2008
185
2
60
Je n'y connais rien...

Je souhaiterais un téléphone qui me permette de naviguer sur le net sans avoir à chercher de réseau wifi, d'envoyer et de recevoir des mails et qui fasse aussi agenda électronique.

Et un forfait si possible illimité pour l'internet.

Le tout le moins cher possible...

ça existe ?

Je fais des recherche, mais comme je n'y connais rien, je ne comprends pas tout
 
En fait tous les Smartphones font ca.
Ce que tu cherches c'est un telephone genre HTC Desire avec Windows Mobile, ou un Blackberry ou un telephone avec Android. Plus un forfait 3G ou 3G+.

A partir du moment ou tu vois dans sa description que le telephone fait 3G ou 3G+, ca veut dire que tu peux acceder a internet sans le Wifi (a partir du moment ou ton abonnement te le permet)

Regarde par exemple la promo que Sonia a mis en ligne pour Virgin mobile l'autre jour: http://www.clubpromos.fr/forum/telephonie-mobile-internet/code-promo-virgin-t29762.html tous ces telephones ont acces au reseau internet 3G+.
 
eh bien je découvre....!! j'avais un sagem datant de huit ans environ donc ça fait un sacré bouleversement.
J'ai réussi à me connecter en wifi sur ma freebox....sinon oui pour moi c'est MAGIQUE, je suis beaucoup plus enthousiaste que quand j'ai essayé les ds de mes filles...j'ai même pu aller sur codepromos, c'est mon cadeau de noël...manque plus que la neige comme la semaine dernière:icon_lol: