quel genre de soin utilisez vous pour vos cheveux?

j'utilise un après shampoing à chaque lavage (cheveux bouclés / méchés en alternance)
et je fais un soin cheveux secs par semaine
pas de lissage pour moi
 
j'alterne plusieurs shampoing/apres-shampoing. Comme j'ai les cheveux fins et long j'ai un set de fortifiant, j'ai aussi un set adapte a ma couleur (pour de jolie reflet)... et toutes les 2 ou 3 semaines (selon la saison) je fais un masque pour les pointes...
 
Ayant les cheveux sec et un peu abimé je prends le shampoing klorane à la mangue trouvée en parapharmacie:

403ee1e253ccf8651b50d0e.png

plus l'aprés shampoing

b7b343324edb36992c75241.gif

je trouves que les deux ensembles sont vraiment efficaces !!!
je vous les conseilles vivement !​

klorane à tout une gamme de shampoings et soins à un prix correct je trouves, vu l'efficacité du produits :) (pour les deux produits j'en ais eu pour un peu plus de 15€ il me semble !​

 
merci les filles
moi j'utilise un sérum pour les pointes 1 a 2 fois par mois ! et un baume anti chaleur avant de les lisser !

je fait aussi bain de cheveux avec l'huile d'argan ( 1 fois par semaine ) c excellent pour les cheveux

et aussi comme la recette de wake des fois ( jaune d'oeuf + huile d'olive ) c'est excellent aussi !

merci pour les produits flowergirl je vais regarder tout ca , ca m'intéresse et en + en mangue waw:eek:
 
moi ça fait un petit moment que j'ai pas pris soin de mes cheveux:cry:

c'est vrai que le soin à base d'huile ( argan ou olive) c'est pas mal du tout