Que se passe t-il chez becquet?

29 Octobre 2011
1 695
90
760
bourgogne
Avez vous une idée de ce qui se passe chez becquet depuis le début d'année.
Pour des articles dipos il faut attendre de 1 à 3 mois avant de les voir arrivés ,je penses qu'une fois me commandes arrivées je ne vais plus commander (dommage ,je commandais beaucoup chez eux)
 
Je sais qu'ils étaient en cours de déménagement, une conseillère me l'avait dit au téléphone mais cela remonte à deux ou trois mois. Maintenant à savoir pourquoi cela s'éternise ?
 
je ne commande plus chez eux à cause de ça, ma dernière commande avait mis longtemps à arriver, ils disent sur facebook depuis des mois que ça va se régler et je vois que c'est toujours pareil, je suis déçue, j'aime bien ce site et il y avait des réductions et des kdo sympa
 
Je sais qu'ils étaient en cours de déménagement, une conseillère me l'avait dit au téléphone mais cela remonte à deux ou trois mois. Maintenant à savoir pourquoi cela s'éternise ?

leur déménagement dure alors, ça ne va plus depuis novembre/décembre à peu près...
 
Moi je ne commande plus car j'ai achete des dessus de chaise en solde et au bout d'un mois d'utilisation ils se sont bizarrement vite abimés ( qualité médiocre ) ! J'ai écrit et jamais personne ne m'a répondu . J'ai relancé encore personne n'a daigne me répondre ! J'ai laissé tombe et j'ai demandé qu'ils me retirent de leur site que je ne voulais plus jamais rien recevoir de leur part ! J'ai eu une reponse cette fois ci , comme par hasard , et enfin je suis libre je ne reçois plus toutes les semaines leur catalogue ! Je n'en pouvais plus ! Donc service client a fuir !!