Que commandez vous avec le code 30/45?

najou

Membre actif
28 Juillet 2008
285
6
60
Bonjour,

juste pour avoir quelques idées de super affaires que vous avez faites avec le code 30/45.......
 
ça m'interesse aussi de savoir car pour moi les articles qui m'interessaient sont des prix rouges donc pas de commande pour moi pour le moment
 
:)J'ai pris pour mon pré-ado deux bermudas et un tee-shirt,ce code passe sur les articles BALTIMORE LEAGUE ,c'est pas le cas de tous les codes alphas!
 
J'ai bien envie de craquer sur un gilet BEST en soie et coton à 59,90€... avec les -30€, il reviendrait à 29,90€. Gilet soie et coton
Sinon, j'ai commandé des t-shirts basiques en coton bio pour moi (1829793), un pantacourt rouge coquelicot (Pantalon slim, coton stretch,LA REDOUTE CREATION Ref :7812019), des draps pour mes garçons, deux boîtes Curver, des bermudas pour mes garçons, un t-shirt garçon, bref quoi, que des choses dont j'avais vraiment besoin!

Pour les vêtements femme, je suis souvent déçue par mes achats à LR (en pantalons surtout, je fais du 44), et je ne suis pas trop fan du vert vif que l'on voit partout... donc pas grand chose pour moi!
 
moi je suis à la recherche de bermuda et sandales été pour mon petit loup, mais il me faut des codes !!
 
j'ai toute la garde rode des petits a refaire alors je manque pas d'idées, mais plutôt de codes !! Mais merci pour l'info pour baltimore league