deal Puressentiel - Articulations et Muscles - Roller aux 14 Huiles Essentielles à 7,90€ au lieu de 13,90€ sur Amazon

Sylviana

Habitué
14 Août 2020
9 485
1 296
5 810
Je l'ai acheté pour mes fils qui font du sport !



  • SOULAGEZ IMMEDIATEMENT ET DURABLEMENT VOS DOULEURS MUSCULAIRES ET ARTICULAIRES : Aide à détendre et apaiser les contractures musculaires et les articulations fortement sollicitées pendant l'effort. Bille auto-massante.
  • EFFICACITE DEMONTREE : par une étude clinique sous contrôle d'un médecin et d'un kinésithérapeute. La bille massante associée aux huiles essentielles permet de décontracter efficacement les zones localisées.
  • COMPOSITION NATURELLE : 100 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique. Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par ECOCERT Greenlife. Sans colorant ni conservateur.
  • MODE D'EMPLOI : application 3 fois par jour sur les articulations ou muscles douloureux (dos, épaule, poignet, main, cuisse, genoux, cheville, pied, …) en auto-massage grâce à la bille du roller. Dispositif médical.
  • RECOMMANDE POUR LES SPORTIFS et pour les personnes souffrant de douleurs musculaires type torticolis, mal de dos, courbatures, raideurs. A partir de 7 ans. Lire la notice avant utilisation.


1621417659215.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres


MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE ? :ruchemdr: ?
 
Oula il m'en faudrait une palette haha merci Sylviana très bon prix !
 
Merci. Les avis sont bons. Du coup, j'ai commandé aussi. Les salles de sport ne vont pas tarder à rouvrir, courbatures en vue ! ?