deal Puressentiel - Anti Pique - Roller Apaisant aux 11 Huiles Essentielles 5,49 € au lieu de 9,90€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 107
35 656
10 810
Puressentiel - Anti Pique - Roller Apaisant aux 11 Huiles Essentielles 5,49 € au lieu de 9,90€ sur Amazon

Cette nuit j'ai fait l'objet d'une violente agression qui m'a vaut des boutons !

Saloperie de moustiques va ! bien qu'elles ne soient pas des plus virulentes par chez moi , ça me démangeeeeeeeeeeeeeeeuuh

Je ne suis pas une grande adepte des huiles essentielles mais bon.. si je suis trop impactée... à la guerre, comme à la guerre ! ? :mad: ?

  • APAISEZ VOS PIQURES D'INSECTES ET DE VEGETAUX : soulage les démangeaisons de piqûres d'insectes (moustiques, guêpes, abeilles, taons, tiques, aoûtats, mouches, araignées, puces...) et de végétaux. Emmenez-le partout avec vous, il se glisse facilement dans votre sac ou votre poche.
  • HUILES ESSENTIELLES AUX VERTUS APAISANTES : l'association des huiles essentielles d'arbre à thé, de la citronnelle de Java, du Géranium, de la Lavande vraie, ou encore du Niaouli permettent de tirer le meilleur des propriétés apaisantes de ces huiles essentielles dans ce roller.
  • COMPOSITION NATURELLE : produit issu de l'aromathérapie composé de 11 huiles essentielles certifiées 100% pures & naturelles. Actifs 100% d'origine naturelle. Sans colorant. Sans conservateur. Sans parfum de synthèse. Sans huiles minérales. Non photo-toxique.

GO https://www.amazon.fr/dp/B0070X3LCY/

1626966836116.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE :mad: ? ?