deal Professeur Rubik's Entraînement Cérébral (Nintendo Switch) 14,99€ au lieu de 40€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 960
35 647
10 810
Professeur Rubik's Entraînement Cérébral (Nintendo Switch) 14,99€ au lieu de 40€ sur Amazon

Je ne sais ce qu'il en est de ton coté, mais pour ma part, ces temps-ci plus qu'à l'accoutumée, j'en aurais bien besoin... j'ai le cerveau en compote, faute de stimulations intellectuelles et de sommeil !?
Mais bon, je n'ai pas de Switch, mais peut- être en est-il tout autre pour toi ? :oops:


  • Laissez rubik colorer votre cerveau, avec le professeur rubik, replacez votre cerveau sur la bonne voie dans un tout nouveau jeu de fitness cérébral.
  • Coach rubik est prêt à vous tester de façon rapide et ludique par des mini-jeux quotidiens pour évaluer votre puissance cérébrale!
  • Entraînez votre mémoire, logique, vitesse, visualisation de l'espace ! 12 mini-jeux et 4 jeux de puzzle supplémentaires
  • Suivez votre activité et vos progrès avec le professeur rubik, au fil d'une difficulté progressive qui fait évoluer le jeu à votre rythme
  • Un mode multijoueur local jusqu'à 4 joueurs pour défier les neuronnes de vos amis et votre famille dans des party games cérébraux

GO Professeur Rubik's Entraînement Cérébral (Nintendo Switch) : Amazon.fr: Jeux vidéo

1630416147638.png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

giphy.gif