Procédure pour mettre une photo sur le forum

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 041
35 653
10 810
Bonjour

Voici comment vous pouvez procéder afin de mettre une photo sur le forum :)

Petite News : La procédure en vidéo qui je l'espère va vous permettre de poster des photos en toute simplicité
!
Si vous regardez directement sur Youtube, pensez à vous mettre en "HD" afin de gagner en qualité d'image :)


[youtube]SozeHdAq7_k[/youtube]

Il suffit de cliquer sur le trombone juste au dessus de la fenêtre ou vous postez vos messages ( pensez à activer le mode avancé ( Aller en mode avancé), ensuite parcourir, choisir la photo et cliquer sur uploader,puis fermer la fenêtre et enfin : cliquer sur "envoyer le message" ;)



Espérant avoir été suffisamment explicite ??? je vous dis à plus tard

Et merci à tous pour votre participation !


Sonia
 
Hello

De rien :wink:

Dans tous les cas si vous avez le moindre soucis , vous pouvez me contacter... je tenterai de vous aider le mieux possible :wink:

A plus tard

Sonia
 
salut SONIA :)

Ne serait il pas plus simple d'avoir un accès direct pour envoyer une photo quand on post un code ??
A chaque fois il faut cliquer sur le lien ci dessus pour envoyer une photo alors que si on avait directement une case "envoyer une photo" dans les posts ça serait plus rapide :)
merci :wink:
 
angelina a dit:
salut SONIA :)

Ne serait il pas plus simple d'avoir un accès direct pour envoyer une photo quand on post un code ??
A chaque fois il faut cliquer sur le lien ci dessus pour envoyer une photo alors que si on avait directement une case "envoyer une photo" dans les posts ça serait plus rapide :)
merci :wink:

C'est une très bonne idée :)
 
:eek: ah oui c'est pas mal comme idée !!! ça serait plus facile , moi aussi je peine des fois , alors je mets en cliquage , car autrement c'est trop grand et ça pète l'écran ! lol :lol:
je ne sais pas raccourci !!! :oops: comme il faut ! 8)
 
rhooo nathys c'est du vieux cette procedure, il y a mieux et plus facile maintenant

pour mettre une photo, il te suffit de cliquer sur le trombone juste au dessus, ensuite parcourir, choisis ta photo et fait uploader, ferme la fenêtre et envoie ton message