probleme forfait sfr suite migration virgin à sfr red!

dolores84

Habitué
27 Octobre 2010
303
35
260
Bonjour,

J etais client virgin mobil avec un forfait à 5 €/mois (illimité, c etait une offre) .
Vers octobre, ils m'ont envoyé plein de sms en me disant que j allais migrer vers sfr red car virgin arretait, et qu il maintenait mon offre à 5 € par mois pendant un an.
Pour cela, rien à faire, juste à signer électroniquement une autorisation de prélévement pour sfr. D une chose à une autre j ai tardé à signer ce prélévement , et j ai fini par le faire fin décembre.
Et la, surprise!!! ce mois si , prélévement de la part de sfr de 25 €!!! J ai regardé le détail de ma facture, c est l abonnement qui a été multiplé par 4!!

Quelqu un est dans ce cas là? Merci pour votre réponse!
 
G mieux . G t clients virgin à 1.99 internet maison pour 1 ans fin de contrat décembre 2016. Je reçois un mail sympathique : votre offre est reconduite pour les mêmes conditions pour 1 ans à 1€.99 sfr a racheter virgin Chouette non. Quel que jour plus tard un courrier qui annule la précédant offre ,en claire va te faire foutre chez les chtis. Et il me Nike 19.90 € alors que je suis plus abonnés car il mon résilier.
Ces bandit sans son scrupules
 
Oui moi aussi j avais l offre à 1,99 depuis que c est terminé j avais à 12,90 mais la tous les mois ce n est jamais le même prelevement
 
bonjour, je me rejoins a vous pour vous dire que sfr est a fuir

j'ai fait souscrire a mon frère un forfait RED 3.99 euro par mois tout illimité

quelques mois plus tard il reçu un sms : votre facture s'élève a 19,95 euro . Il ne comprend pas et me demande.

Je verifie ces factures immédiatement et SFR l'a abonné a un service payant a la semaine a 4 euro , et aucun sms le prevenant ou meme un mail rien. Je le désabonne aussitôt.

J'ai contacté SFR qui a un discours bien rodé

"vous avez cliqué sur une page pour vous abonner et vous avez reçu un sms vous prevenant de cet abonnement mais vous avez cru que c'était une pub alors vous l'avez effacé"

il n'a bien sur rien reçu. Apparement ils font ça a plusieurs abonnés et il n'y a aucun recours , ils s'en foutent.

J'ai gardé les preuves de leur escroquerie.
 
Cela est arrivé à mon mari, il aurait appelé 2-3 fois un n°spécial (météo). Il n'y a aucune raison pour que ce soit le cas... Surtout que j'ai vérifié le moment où ces appels ont été passés, et pour l'un d'entre eux, c'est l'après-midi où nous avons enterré son oncle, donc autant dire qu'on avait autre chose à faire qu'à regarder la météo (semaine où il a fait en plus très beau et très chaud....et nous on est plutôt inquiet de la météo quand ce n'est pas le cas.). Enfin bref, j'ai rien dit, mais depuis, je surveille régulièrement si il est en hors forfait ou pas.