Probleme connection blanche porte

jessddah

Membre actif
16 Mai 2010
268
6
60
DEPUIS HIER JE N ARRIVE PAS A ME CONNECTER SUR LE SITE BLANCHE PORTE ET J AI CE MESSAGE EST CE QUE C EST PAREIL POUR VOUS MERCI :cry:

Service Unavailable - DNS failure

The server is temporarily unable to service your request. Please try again later.
Reference #11.5d301602.1322859585.507f0f
 
Cliques sur le lien de Fred et si ca ne fonctionne toujours pas c'est soit ton ordi soit ton operateur (Bouygues).

Essaie de vider ton cache internet d'abord.
Si ca ne fonctionne pas c'est plus complexe car tu devras essayer de vider ton cache DNS..je veux bien expliquer mais bon....
 
coucou j ai bien vidé les cache internet et dns mais ca ne marche toujours pas par contre je sui bien chez bouygues mais je ne comprends pas;ils peuvent bloqer les conections?merciencore ;)
 
Si tu as bien vide ton cache DNS (je suis un peu etonne car peu de gens savent le faire mais bravo :) ) il faut voir ca avec le support de Bouygues.
Un operateur internet sait tout ce que tu fais, peut bloquer (intentionellement ou pas) toutes tes connections, peut limiter ta bande passante comme ca lui chante, et sais meme ce que tu cherches sur Google etc etc...
 
Pareil pour moi ca ne marche pas ni blanche porte ni vitrine magique et j'habite dans le 91 et ma soeur qui habite dans le 44 ca ne marche pas non plus
 
ça marche pour moi aussi. Mais quelquefois, suivant l'hébergeur ou le lieu de réception de l'ADSL certains sites deviennent inaccessibles pendant un temps.
Si vous avez une connexion lente téléphonique et gratuite, tentez pour voir.