probleme avec ma tassimo

luzgo

Habitué
26 Mars 2009
2 002
38
760
29
je suis trop décue ma tassimo qui n'est plus sous garantie ne fonctionne plus correctement je n'ai plus que des demi tasses
il n'y a plus assez d'eau qui coule
j'ai fait nettoyage avec le disque jaune et bien nettoyer les parties demontables rien n'y fait
si quelqu'un a deja rencontrer le probleme car l'emmener à reparer je pense que ça coute+ cher qu'une neuve
merci
 
coucou ! je n'en ai pas mais je suppose que ça doit s'entartrer comme une cafetière non ? n'existe t il pas de détartrant pour tassimo ? à moins que le disque jaune serve à ça?..
 
Coucou Luzgo :)

Voilà ce que j'ai trouvé sur le net,

Je te mets le lien de la foire aux questions :)
J'espère que tu trouveras une solution :icon_wink:

Question:

La quantité de boisson est plus faible que d'habitude ou l'écoulement de la boisson dans la tasse est très lent. Que puis-je faire?

Réponse

Essayez ce qui suit :
1. Si le réservoir d’eau n’est pas bien inséré, le débit d’eau pourrait être ralenti. Vérifiez que le réservoir d’eau est plein et que le crochet à l’arrière de la machine est bien inséré dans la rainure.
2. Le dispositif de perçage est peut-être endommagé ou bloqué, ce qui limite l'écoulement de la boisson. Vérifiez l’orifice d’entrée plus étroit du dispositif de perçage pour tout signe de dommage; examinez aussi l’orifice de sortie pour tout signe de blocage. Si le dispositif de perçage est endommagé, communiquez avec le Service à la clientèle de TASSIMO pour obtenir un dispositif de rechange. Si le dispositif de sortie est bloqué, nettoyez complètement le dispositif de perçage.
3. Votre machine a peut-être besoin d’être détartrée. Il est recommandé de détartrer la machine tous les trois mois, cela dépend de la qualité de votre eau. Veuillez suivre les instructions de détartrage de votre Guide d’utilisation.
4. Si aucune des suggestions ci-dessus ne résout le problème, veuillez téléphoner au Service à la clientèle de TASSIMO au 1-877-TDISCS1 (1-877-834-7271) pour obtenir de l’aide.


http://www.tassimo.ca/tassimo/page?siteid=tassimo-prd&locale=cafr1&PagecRef=531#faq2
 
merci mais j'ai deja verifié et chez nous l'eau n'est pas du tout calcaire je crois que je vais telephoner chez tassimo demain
 
je pense que ca a du s'entartrer quelques part hesite pas a faire 2/3 tour de detartrage avec la disquette jaune car la mienne à l'achat j'ai fait 3 detartrage avant d'avoir un café sans gout !!!