Problème avec Chaussea

xixixi

Membre actif
4 Août 2008
607
4
60
Bonjour tout le monde,

Je viens poster ici suite à des soucis avec Chaussea.
J'ai passé commande chez eux en décembre dernier de 5 paires de chaussures, j'ai été livrée début janvier avec juste 3 paires, les 2 autres étant en rupture de stock. Le problème est que aucune des 3 paires ne convienne, j'ai donc tout renvoyé par relais colis fin janvier.
Voilà qu'il y a 2 semaines, je reçois un email de Chaussea qui m'explique qu'ils n'ont pas pu prélevé le montant de ma commande de décembre et que je leur suis donc redevable du montant de la commande et que j'ai 8 jours pour payer. Je leur réponds en expliquant que j'ai retourné l'intégralité de ma commande, donc même s'ils avaient prélevé, il faudrait me les rembourser, donc je ne vois pas l'intérêt de payer maintenant. Mais que s'ils veulent absolument que je paie, la e-carte que j'ai créée en décembre pour ma commande était encore valide, qu'ils ont qu'à refaire le prélèvement... sachant qu'ils devraient me rembourser ensuite...

Pas de réponse à cet email et hier je reçois encore une relance par mail pour impayé avec menaces de confier le dossier à des sociétés d'impayés. Je leur renvoie mon email. Et pas de nouvelles depuis.

Par ailleurs, j'ai essayé de les joindre par téléphone à plusieurs reprises, et impossible de les avoir. Alors que début janvier, j'ai pu les contacter pour le suivi de ma commande.

Je ne comprends plus rien mais en tout cas, très déçue par cette expérience.
 
tout à fait d'accord avec toi, c'est du n'importe quoi
pas l'habitude de commander chez eux dc je ne peux pas t'aider
j'espère q ton problème finira par se résoudre rapidement...
 
Merci d'avoir lu mon post et d'avoir répondu. En fait, si j'ai fait un post ici, c'est parce qu'il me semble qu'un membre du forum travaille pour Chaussea, il/elle est peut-être au courant de ce qu'il se passe. Je ne comprends pas que je ne puisse pas du tout joindre le service client par téléphone. La semaine dernière, à chaque fois j'ai la musique d'attente qui, au bout de une ou deux minutes aboutit sur la tonalité du téléphone raccroché.
Et le meilleur, c'est cet après-midi, j'ai appelé après 13h30 et je tombe sur une messagerie qui précise qu'ils ne sont ouverts le vendredi que de 13h30 à 17h30! J'ai même réessayé vers 15h et 16h au cas où c'est un problème technique mais toujours le même message. Ils ont fait faillite ou quoi ?
 
oups j'attends un remboursement de leur part concernant ma première commande dc j'espère q non....
la personne n'est pas là apparemment....
je ne sais pas ce q tu peux faire
moi j'ai payé par paypal dc je passerais par paypal si besoin
ça fait déjà long le traitement de retour par rapport aux autres sites internet mais bon...
courage, j'espère q ta demande va aboutir...
 
Bon, j'ai enfin réussi à joindre quelqu'un et problème résolu : je ne vais pas les payer et ils ne vont pas me rembourser :D
En fait, vendredi dernier, ils étaient en plein déménagement, c'est pourquoi personne ne répondait au téléphone. Même avec l'explication, ça ne fait pas très professionnel de ne pas informer le client.