Problème Application Clubpromo

Mytao

Habitué
27 Février 2011
1 036
8
560
Bonjour )

Voilà j'ai remarqué depuis quelques temps qu'avec l'application clubpromos je ne peut plus répondre à un post, pourtant cela fonctionnais avant , j'ai essayé de supprimer l'appli et de la ré installer mais toujours rien

Vous avez le même soucis ?
 
Moi impossible Sonia , pourtant je n'ai pas de soucis avec mon tel (
maintenant je suis obligé de prendre le pc pour répondre
 
Quel est la marque, le modele et la version du systeme d'exploitation de ton appareil? (Exemple: Google, Nexus 5, Android 4.4.2).


Merci.
 
Je viens de tester sous iOS 7.0.4 et je n'ai pas ce probleme (mais avec un iPhone 4). L'application a ete testée par Apple avant d'etre distribuée sur iTunes mais depuis iOS 7 il semble qu'il y ai quelques problemes. En revanche c'est la premiere fois qu'il est rapporté qu'il n'est pas possible de repondre a un post.
Puisque tu as déja essayé de reinstaller (ce que j'aurais conseillé) essaye la mise a jour vers iOS 7.0.4 pour voir car pour moi la reponse aux posts fonctionne.
Puisque je ne crois pas qu'il y ai un Jailbreak pour iOS 7 ca ne peut pas etre le probleme non plus...


Tu peux m'envoyer une capture d'ecran? Comment cela ce produit lorsque tu ne peux pas repondre a un post? Le clavier n'apparait pas?
 
Merci pour ta réponse )

Alors hier j'ai installer ios 7.0.4 et ré installer l'application clubpromos mais hélas toujours le même soucis (

En fait, l'application fonctionne nikel je vois tout les post ect , mais quand je veut répondre e que j'appuie sur "répondre" rien ne se passe c'est figé , par contre je peut ouvrir de nouveaux post sur l'application c'est bizarre , tiens une capture d'écran


image.jpg
 
Ok, je vois le problème. Tu devrais pouvoir y remedier en utilisant la "Réponse rapide" ("Quick Reply) qui apparait a la fin des posts, je t'ai fais une capture d’écran:
photo.jpg