pour ceux qui n'aiment pas attendre.....

Merci pour le lien dahrres, J'aime attendre avec l'appli Huricat : Evitez les files d'attente – Hurikat

Vraiment, tu prends les files d'attente les plus longues ? Je ne t'imaginais pas aussi patiente.;)
J'ai du mal à garder la position debout sans bouger, je vise les paniers les moins pleins.
 
ça dépend en fait de la personne qui encaisse....je les ai repéré, allant toujours dans les mêmes magasins, et je choisis la fille en fonction de la caissière

j'aime bien contacter les services clients aussi.....et faire jouer mon "ironie"....quand on m'envoie bouler, je finis la conversation par "merci beaucoup de votre accueil Madame"....en général, elle reste sans voix:p
 
Tu es bien patiente !!!
Je dispose de la çarte de priorité suite à des soucis de santé, rester des heures dans une file d'attente est quelques choses de tres dur pour moi et Ca peut détruire ma santé pour la journée. Peut pas rester debout sans bouger plus de 10min. Heureusement certaines personnes de la sécurité accepte de me faire passer, en montrant la çarte, bien que cest tres gênant pour moi. Par contre la honte, à la sécurité à l'aéroport, qui refuse de me faire passer en priorité à la douane, et que je dois attendre 1h30 la dernière fois debout. Je voulais en pleurer !!!!
Bref, moi aussi je regarde les heures creuses et pleines pour pas trop attendre
Merci
 
  • Like
Les réactions: dahrres