Post pour ceux qui ont souscrit a la freebox Crystal via vente-privee

zainou

Habitué
29 Mars 2007
5 391
39
2 010
idf
Hello le fofo

Depuis mon retour de vacances je n ai plus les chaînes que j avais avant qui correspondait a l option Tv
Est ce que je suis la seule.? Ou bien c était pas pour 12 mois?? Je comprends pas et ils n ont pas de num.... Merci pour votre reponse
 
quelles chaines tu n'as plus ? ils ont fait kdo de certaines chaines normalement payantes au début mais au bout de 1 ou 2 mois, ils les enlèvent, ça avait été comme ça quand j'avais souscrit en 2012 en tout cas.
 
quelles chaines tu n'as plus ? ils ont fait kdo de certaines chaines normalement payantes au début mais au bout de 1 ou 2 mois, ils les enlèvent, ça avait été comme ça quand j'avais souscrit en 2012 en tout cas.

Ah ok merci praline jsuis déçue je pensais que c était pour 12 mois... Les enfants aimaient bien boomerang par exemple mais bon tant mieux au final ça me fait une excuse pour pas qu'ils regarde t trop la Tv lol
 
oui ya une periode decouverte d'un mois je crois, mais tu peux l'acheter à l'unité, boomerang ca doit couter qq centimes par mois
 
oui ya une periode decouverte d'un mois je crois, mais tu peux l'acheter à l'unité, boomerang ca doit couter qq centimes par mois

Oui exact il me semble 0,99€/mois mais bon jprefere pas au final lol avec la rentrée jprefere éviter ils vont vouloir regarder tout le temps ...
 
Effectivement, en cas d'abonnement ou de déménagement, ils offrent 1 mois de chaines gratuites. Il y a quelques années c'était tout le bouquet TV d'offert, maintenant ce ne sont que quelques chaines j'ai bien l'impression.