code promo Pommeau de douche Amzdeal -design award 2018 à 6,33 EUR au lieu de 10,55 EUR sur Amazon.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 585
10 810
Pommeau de douche Amzdeal -design award 2018 à 6,33 EUR au lieu de 10,55 EUR sur Amazon.


Bon, en attendant un nouveau deal pour un masseur pour femme qui ne serait tarder ( spoooooooooooillllllllllerrrrr) voici un code promo sympa pour cette douchette stylée dont le code promo donne 40% de réduction !

Sympa avec ces 3 jets il y a de quoi varier les plaisirs , j'dis ça, j'dis rien ;)


Code promo Amzdeal / Amazon : 95KEWD4O

Validité : 17/10/2019


  • ★ Nouvelle structure de design - Modèle de structure innovante. Amzdeal AZ008R Pomme de douche à main a remporté le IF Design Award en 2018 pour son design ergonomique, processus de fabrication strict et contour simplifié.
  • ★ Trois modes de pulvérisation - Avec une technologie de fabrication avancée, cette douchette peut fournir trois modes de pulvérisation: pluie, spray et pluie+spray. Conception pratique et mode de pulvérisation amusant pour une expérience de douche ultime et confortable.
  • ★ Modélisation précise et normale - Le grand diamètre de 110 mm avec des trous de pluie de Φ1.2mmx46pcs et des trous de pulvérisation de 0.20mm * 6pcs. offre beaucoup de pluie et une grande surface de douche. Nickelage> 8um et Chromage> 0.2um, grâce à la spécification dimensionnelle du produit et aux excellentes performances de ces matériaux sélectionnés pour la coulée, la surface du produit est brillante , puis le produit semble simple et beau.
  • ★ Poignée confortable et pratique - L’interrupteur de la poignée adopte un design de texture inégale, cela rend le changement de mode de pulvérisation plus facile à utiliser. D’ailleurs, cette douchette convient au raccordement aux tuyaux de douche les plus courants et c’est très facile à installer.
Lien https://www.amazon.fr/dp/B07SJFTCJ7?ie=UTF8




81uxaqlWhoL._SL500_.jpg



812XoNtxX4L._SL500_.jpg
 
  • Like
Les réactions: dahrres
Enfin, j'ai du mal à visualiser pour le plaisir si... on met le jet sur les 4 trous centraux seulement... :oops: Ou alors c'est avec une combinaison de plongée ?