Plus de réduction - 1 € livraison lente sur amazon sur alimentaire

Nessie

Habitué
5 Août 2012
1 255
1 002
4 560
Est ce que vous aussi vous n’avez plus la réduction de 1 € lorsqu’on commande un article en livraison lente en étant abonné prime, sur les produits alimentaires ? Sur des produits de plus de 5 € bien sûr et article vendu et expédié par Amazon.
J’ai commandé un petit électroménager et il y a la réduction de 1 € mais pour de l’alimentaire, il n’y a plus les 1 € de réduction pour livraison lente de proposé.
C’est dommage, ça me permettait un peu d’amortir le coût de l’abonnement prime que je paie seule, je ne le partage pas avec quelqu’un.
J’ai l’habitude chaque mois de passer commande de produits alimentaires, ce coup ci je n’ai pas eut la réduction de proposée.
 
Ah punaise, je viens de tester sur un produit, et effectivement tu peux opter pour la livraison rapide sans pour autant bénéficier de la remise !

Quel intérêt du coup?
 
  • Like
Les réactions: Nessie
Je n'ai pas encore commandé d'alimentaire, à part de la farine de seigle pour faire du pain, chez Amazon. Vous commandez quoi ? C'est intéressant ?
 
Ah punaise, je viens de tester sur un produit, et effectivement tu peux opter pour la livraison rapide sans pour autant bénéficier de la remise !

Quel intérêt du coup?

Merci pour ta réponse. C’est donc supprimé pour tout le monde.
La réduction est toujours pour l’hygiène, les piles, mais bon j’en commande rarement.
Je vais beaucoup moins amortir l’abonnement et personne avec qui le partager. Dommage.
 
Je n'ai pas encore commandé d'alimentaire, à part de la farine de seigle pour faire du pain, chez Amazon. Vous commandez quoi ? C'est intéressant ?

Je commande pour moi et pour les enfants, les compotes de pomme en gourde, des bonbons, gâteaux en lot, du thé, des nouilles chinoises...
Je ne suis pas les promotions en magasin et n’ai d’ailleurs pas de grand hypermarché vers chez moi donc c’est bien pratique pour moi ces commandes.
Je fait mes courses à LIDL et le reste pas vendu à LIDL en petit supermarché et amazon me reviens moins cher que le petit supermarché vers chez moi.
 
je n'avais même pas remarqué peut être est ce dû au fait qu'ils sont changé leur minimum de commande pour amazon panty ? dans quelques jours on devra avoir un minimum de 15 euros
 
  • Like
Les réactions: Nessie