Place de cinéma à 5.80€ - Gaumont Pathé.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 954
35 647
10 810
Il y a une vente flash Cinémas Gaumont-Pathé sur Showroomprivé qui permet d'acheter une place de ciné à 5.80€ au lieu de 9.90€. A noter que le billet sera valable du 02/09 au 06/10/2015.
Billet valable pour la séance de votre choix (avec Suppl pour l'IMAX) Choisissez le film et votre séance du 02 septembre au 06 octobre 2015 sur: Films, Horaires, E-billets, Bandes-annonces | Cinémas Gaumont Pathé

Mise en vente d’un E-billet CHEQUE CINEMA PROMOTIONNEL.
Il n'y a pas de frais d'obtention du e-ticket


Ce(s) code(s) sont utilisables uniquement du 02 septembre au 06 octobre 2015 sur le site internet : Films, Horaires, E-billets, Bandes-annonces | Cinémas Gaumont Pathé où vous pourrez choisir la salle et la séance* de votre choix.

Sur la base d’une séance standard (tout supplément tel que 3D, IMAX® et prestation complémentaire, sera réglé en sus) et hors séance spéciale.
Ce billet n'est pas remboursable.

Votre place se présente sous la forme d’1 code à 12 chiffres – code utilisable exclusivement sur le site de réservation Films, Horaires, E-billets, Bandes-annonces | Cinémas Gaumont Pathé Aucun code ne sera accepté aux caisses ou aux bornes des cinémas.

Vente Flash de e-contremarques pour les cinémas GAUMONT et PATHE au tarif exceptionnel de 5,80€ !

Pour commander avec son e-billet
Rendez-vous sur Films, Horaires, E-billets, Bandes-annonces | Cinémas Gaumont Pathé

Sélectionnez votre cinéma, le film et la séance de votre choix
Renseignez vos coordonnées et sélectionnez "CHEQUE CINEMA" dans votre mode de paiement
Saisissez votre code à 12 chiffres dans le champ "Numéro du Chèque" et validez !
Imprimez votre billet électronique ou recevez-le sur votre mobile

Rendez-vous dans votre cinéma Gaumont ou Pathé et accédez directement à votre séance

Lien :Les ventes privées de grandes marques avec Showroomprive

CINEMA-GAUMONT-PATHE_1778104564891796140.jpg
 
Merci Sonia, avec en plus les contremarques BNP, il y aura de quoi sortir.
 
Hello Sonia. Je viens de prendre connaissance de cette promo. J’ai été en ligne, et il me semble que les billets sont en vente à 5,90 euros et non 5,80 ! De plus, le prix initial est de 11,90 euros. J’espère ne pas me tromper. Peux-tu confirmer cela s’il te plait ? Merci beaucoup. :)
 
Hello Sonia. Je viens de prendre connaissance de cette promo. J’ai été en ligne, et il me semble que les billets sont en vente à 5,90 euros et non 5,80 ! De plus, le prix initial est de 11,90 euros. J’espère ne pas me tromper. Peux-tu confirmer cela s’il te plait ? Merci beaucoup. :)

Hello @Coco2015 ,

Voici l'offre visible sur le site :

upload_2015-8-23_10-2-0.png