PIXMANIA code reduction 20€ mais dans ma liste c'est 50%

bon apparament ils me remboursent mes articles manquants
ils m'ont deja remboursé 19.90 (mirogolo) et la apparament 10.91 (3 articles ) pour une commande de 24.85 euro :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: encore merci pour ce tres tres tres bon plan
 
Il me manquait mirogolo sur 1 commande de 17.98 donc 12,90€ de frais de port et il me remboursent 41 centimes
dans le remboursement ils n'ont pas pris en compte les frais de port qui augmentent à chaque article mais je ne vais surement pas réclamer
Tant mieux pour ceux qui ont eu la totalité du remboursement sans la remise de déduite
 
bon apparament ils me remboursent mes articles manquants
ils m'ont deja remboursé 19.90 (mirogolo) et la apparament 10.91 (3 articles ) pour une commande de 24.85 euro :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: encore merci pour ce tres tres tres bon plan
chez moi remboursement mirogolo de 7,23 euros!! ils doivent devenir fou lol!! tres bon plan en effet!!!
 
Il me manquait mirogolo sur 1 commande de 17.98 donc 12,90€ de frais de port et il me remboursent 41 centimes
dans le remboursement ils n'ont pas pris en compte les frais de port qui augmentent à chaque article mais je ne vais surement pas réclamer
Tant mieux pour ceux qui ont eu la totalité du remboursement sans la remise de déduite

tu peut demander les frais de port sans aucun soucis!!!!! moi je l'ai deja fait plusieurs fois !
 
honnêtement je n'oserai même pas, dans ce cas précis en tout cas
J'ai tout de même commandé 8 articles et il n'y en a que 1 qui est manquant.Si on réparti les frais de port sur les 8,ils vont me rembourser 1,50€
J'estime avoir déjà suffisamment gagné.Je pense que dans des cas comme celui il vaut mieux rester discret car ils auraient très bien pu annuler toutes les commandes.Vu les remises qu'on a eu ils n'ont rien dû gagner,bien au contraire